|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Modem adsl ethernet Bewan neuf |
compuman101 Transactions (1) | voila je le vends avec deux filtres non déballés.
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 12:23:29 |
compuman101 Transactions (1) | up |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
RAff Transactions (62) | bon modem, j'ai le même et aucun soucis --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
compuman101 Transactions (1) |
Message édité par compuman101 le 18-12-2003 à 12:33:42 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | c'est quoi son petit nom ? Ca peut m'interesser . |
compuman101 Transactions (1) | Bewan ADSL Ethernet ST |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 12:37:58 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | c'est bien celui de tele2, a 30 ? . |
compuman101 Transactions (1) | oui je crois que c'est le meme |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | et donc tu esperes vendre un modem d'occasion a 60? quand on peut l'avoir a 30? ?
|
compuman101 Transactions (1) | je te force pas à acheter |
RAff Transactions (62) | tu peux l'avoir si tu souscris a télé2adsl mais en normal tu peux l'avoir a 30e ?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
RAff Transactions (62) |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff Transactions (62) |
compuman101 Transactions (1) | non région parisienne |
le mec hamac Transactions (0) | matos toujours en vente ? |
compuman101 Transactions (1) | oui |
compuman101 Transactions (1) | ca fait 5j qu'il a mis son post.. j'avais pas vu ..je viens seulement de répondre.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | arf... désolé... je viens d'effacer mon post.
Message édité par randolf le 21-01-2004 à 02:41:10 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | C'est celui la photo ? Parce que les dernières versions ressemblent pas à ça, et comme tu dis tout neuf...
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
compuman101 Transactions (1) | celui de gauche en photo
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Oui, c'est vrai mais j'ai déjà un modem ADSL USB en cas de panne.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |