Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [Vds] Archos Jukebox Multimedia 20go + Module photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vds] Archos Jukebox Multimedia 20go + Module photo

n°2897965
Kg-

Transactions (0)
Posté le 18-12-2003 à 01:48:38  profilanswer
 

Alors voila je vends ce petit joujou
 
http://www.rueducommerce.fr/sonnum [...] uct_id=911
 
Les caractéristiques sont ici :)
Le module photo est de 1.4 MegaPixel sans flash ;)
 
Il est comme neuf ( la il est au SaV pour un probleme de jack, il grésillait en fait ca venais dans ecouteurs mais j'en profite pour l'avoir comme neuf afin de le revendre dans le meilleur etat pour l'acheteur ) il n'y a pas de rayure sur l'ecran la peinture s'est un peu barré derriere mais rien de grave :)
 
Je le vends avec tous ses accessoires ( péritel, usb, chargeur & pochette ) ... Je le vends sans le casque ( qui est pourri d'ailleurs ) car je garde mes ex 71 SL ... Et les ecouteurs je les ai jeté a la poubelle trop mauvais :)... Il est encore sous garantie il a été acheté le 25 janvier 2003 et il est garantie jusqu'en mars 2004 ...
 
Sinon quoi d'autre je le vends en MP sur Rouen ou bien je l'envoie en collissimo suivi ou tout autre forme d'envoi :)
 
Je le vends au minimum 300? FDPout  
 
( Pour tout autre renseignement je suis a votre disposition )


Message édité par Kg- le 18-12-2003 à 03:24:03
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 01:48:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [Vds] Archos Jukebox Multimedia 20go + Module photo

 

Sujets relatifs
[ VDS) cm+dudu micor atx c est fini vendu ;=)VDS / ech Graveur dvd liteon 411S noir
VDS matos divers tuning[VDS]NF7-S rev2 +barton 2500 ,TOUT ->VENDUE
[VDS] matos watercooling[VDS] tbird 1.4Ghz[VENDU]
[VDS] 2 compact flash 8 et 32 + boitier et alim[VDS]Serveur Compaq Proliant
[VDS] geforce4 TI4200 agp8x 128 Mo [vendu][VDS] Alimentation Enermax EG465P-VE (430 Watt)
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Archos Jukebox Multimedia 20go + Module photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR