|
Auteur | Sujet : [VDS]Modem adsl |
---|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 01:01:49 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Neocron je rappele qu'il n'y a eux aucune enchere et c'est trop facile , c'est la premiere fois que je me trompe sur mes ... 10 ene de ventes donc bon |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
--------------- Mes ventes - Feed |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | euh j'ai marqué qu'une fois 20in quand j'avais repondu mais j'ai pas fais attention ( je range ici en meme temps ) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | c sûr qu'un développeur Java ça fait assez crapuleux & mafioso... à la place d'easyupper, je me méfierais... Message édité par Magma le 20-06-2004 à 01:07:00 --------------- Mes ventes - Feed |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | on a aussi une vidéo de démo ! Lors de notre soutenance, on a eu du succes ! Si ce topic est pas clos dans kelkes jours, je repostrais ici pour mettre le liens...(sauf si ca déplais au modo, qu'il me le dise...) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 01:07:22 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Bon faut trouver une solution bourdail |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | les gars, on va pas rester copain ! Java, c'est toute ma vie ! |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | pour moi la solution est faite , le modem est vendu a tuxbleu , si je dois prendre une sanction je la prenderai mes je change pas , par contre je veux bien vendre mon autre raie au prix de 20in ( si uniquement si elle marche ) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | On peut faire un sondage pour savoir kikaraison
|
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | easyupper, si tu vends a neocron à 20in alors que tu vends une autre a 25in a tuxbleu, tu lèses un des 2 .
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | non un est moin complet que l'autre |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Un , je suis pas sur car jamais utilisé |
neocron Transactions (0) | qu'a til dans l'autre qu'a pas l'autre Message édité par neocron le 20-06-2004 à 01:23:44 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | et la, si je demande une ristourne, ca foutrai bien le bordel, hein ? Je rigole, on a conclu l'affaire en MP au prix demandé, et je v me coucher ! salut tout le monde, et vive JAVA, n'en déplaise à certains !
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | l'autre modem c'est le modem avec le cable rj11 sans filtre ni compact flash |
|
neocron Transactions (0) | ben non merci, pour 5 tout ca. dans ce cas, je met 25 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | j'ai pas les articles x2 :| je metterai donc ( si il fonctionne , je testerai demain ) le modem a 20in et si jamais neocron le veut il aura toute priorité ... autrement je peux rien faire . |
TaKoS Transactions (0) | Bonswar tlm alors que d'acharnement sur ces deux modems
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |