| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Modem adsl |
|---|---|
neocron Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 00:44:02 ![]() ![]() |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | neocron ... tuxbleu a rien a voir ... c'est moi qui ai pas reflechi au prix ... et je vais regarder dans l'armoir , j'en ai peut etre une deuxieme raie ... enfin j'en ai une deuxieme mais je sais pas si elle fonctionne faut que je test |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
|
neocron Transactions (0) | non je suis pas d'accord ca, j'étais en nego avec easy et il est d'accord, puis tu amenes ta face pour me piquer l'affaire. Pas fairplay du tout ca. |
--------------- Mes ventes - Feed |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Neocron ... se topic est clos ; vente a tuxbleu ... désolé de m'etre trompé ... y a pas de surenchere ou quoi que se soit . apres si tu veux t'oposé a la vente et appelé a un jugement fait le . mais bon c'est pour tuxbleu |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Néocron j'aurai arreté notre affaire quand j'aurai vu que tu m'as pas proposé le prix que je demandais toute maniere |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | oh attends, tu discutes, moi je dis je prends, ya pas histoire de fair play !
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 00:46:54 ![]() ![]() |
neocron Transactions (0) | Je demande aux moderateurs d'en juger.
|
neocron Transactions (0) |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | PTIBONOM est demandé dans se post |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | ben pardis, les modos !
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Néocron quand j'aurai vu que j'avais marqué 25in j'aurai annulé la vente car pas le prix demandé toute maniere , l'erreur est humaine , j'en ai peut etre une autre a vendre si elle fonctionne donc voila . pour moi c'est affaire close |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Bon, je dis ça comme ça, mais on va pas s'énerver pour si peu, hein, c'est une raie à 20/25, chuuuut --------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | (mais bon sur le fond, il me semble que neocron a raison, m'enfin je dis ça comme ça, hein) --------------- Mes ventes - Feed |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | bofff je deballe les cartons de déménagement la et je vends se que je trouve qui traine c'est tout |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | J'amene mon ptit grain de sel.
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | -> glossy : je crois que pour neocron, le pb vient du fait qu'easy lui ait donné son accord pour 20in --------------- Mes ventes - Feed |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | on va vraiment y passer la nuit.... |
neocron Transactions (0) | c trop facile dans ce cas, imagines que je vend un truc à 10.
Message édité par neocron le 20-06-2004 à 00:56:45 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | glossy c'est ca mais le truc c'est que dans le topic j'avais marqué 20 je m'en souvenais en repondant et en faite c'etais 20 out pas 20 in |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | J'ai une idée, dans ce cas de figure, la 1ere personne qui propose un prix proposé inférieur et qui se voit doubler de cette manière peut lui être proposé de reconsidérer sa proposition.
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | j'ai créé avec 2 pote un jeu de taror en réseau. L'installeur et les fichier java seront disponibles sur le net dans 2/3 jours, le lien sera sur ma signature dès que c nikel en ligne.... |
neocron Transactions (0) | bon écoute, je vais ma battre pour 5 mais je demande aux modos qu'être plus juste car sinon je sens que ce forum va devenir un site d'enchere comme Ebay.
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | magma on ira faire un jeu sur le jeu a tuxbleu ? |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |