|
Auteur | Sujet : [VDS] modem adsl |
---|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 14:32:50 |
freeman_78 Transactions (14) |
|
|
david92 Transactions (0) | alors que penses tu de mon offre |
|
|
david92 Transactions (0) | je peux te proposerun 160go 8mo qui ne me sert plus en echange |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | intéressé par mon pc3 ? plus éventuellement un graveur 48/24/40 plextor |
scott noneTransactions (0) | si seulement je savai si on peut brancher un telephone car je nai plus de tel et apres avoirgouter au smartphone je ne peut plus reculer donc si je peut avoir un pda et un ptit tel pas cher brancher ensemble ca le fais
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
marque ?
|
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 20:44:05 |
ton pc3 ?!le serveur tu veux dire ?
|
Je ne trouve rien |
david92 Transactions (0) | ilest garanti(presque neuf) qqs jours maxtor
|
il fait dans les 110? neuf sur rue-montgallet ... ça fait juste un peu plus de la moitié de ce que je voudrais de mon pda ... |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) |
|
C'est quoi cet ordi ? on n'en avait jamais parlé ... c'était un disque dur externe à l'origine non ? |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | oui ben c'est ma divx box |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | c'est au cas où l'échange avec le brouteux aboutirait |
Je ne comprends rien |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | bon brouteux me propose une mobo 875P+200? contre p4c 2,8+P4P800+DD externe donc si l'échange abouti serais tu à ce moment intéressé par mon PC3 vu que tu cherche aussi un vieux PC.
|
octane Transactions (11) | puor precision ton pda (pocketgear) n'est pas un HP comme tu l'as ecrit au debut mais un packard bell, c pas du tout la meme marque --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
RathierJP Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | Un échange contre une k7t266 pro ru (raid) + 1700+ + zalman cnps 6000-cu + 512 pc2700 elixir (2*256, passe en dual sur nf2)te tenterait éventuellement ? Juste pour voir, je ne suis pas sur de mon côté. edit : pour le pda Message édité par RathierJP le 26-01-2004 à 00:06:58 |
merde merci je suis trop con |
Non merci |
|
RathierJP Transactions (0) | Avec le zalman c'est silencieux Mais en fait je n'aurais pas l'utilité du pda je pense |
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
octane Transactions (11) |
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. "Dave Barry" |
c'est un peu faible. En fait j'ai un P200 en passerelle en ce moment et je cherche plutôt un 450 ou 500 refroidi passivement, histoire que je puisse en faire une download box sympa en plus du routage Message édité par freeman_78 le 26-01-2004 à 16:34:02 |
|
RathierJP Transactions (0) | Une petite uc toshiba en micro atx avec vidéo et son intégrés / celeron 733 / 128 mo / 8.5 Go / cd / floppy / cd, ce serait le rêve pour toi. sur le cpu il y a un ventirad tout petit, je suis sur qu'avec un bon rad ça passe en passif |
oui en effet c'est le bonheur ... mais ça me gêne bien qu'il n'y ait pas de rad passif ... l'alim est comment ?
|
RathierJP Transactions (0) | http://www.toshiba-europe.com/comp [...] uium3150M/
|
Troque only pour le moment Sauf si tu me trouve vendeur au prix auquel tu désires vendre ta machine |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7265-2.htm
|
Ca fait un budget trop élevé pour moi
Message édité par freeman_78 le 26-01-2004 à 21:29:05 |
Publicité | Posté le |