|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Mobo socket A, KT266, dudu750, sd/ddr, cm slot1 |
Sanozuke Ailé !Transactions (0) | Bonjour tout le monde Je fais un brin de ménage, aussi j'ai pas mal de materiel à vendre, issu de récup et/ou anciens pc. Quelques proc' : - - 2*
- Aopen AX63, VIA693 en sdram, slot 1 vendue avec son PIII 533, fsb133. 25 l'ensemble mobo+cpu. - MSI K7T266 Pro2 rev2.0. Chipset KT266, en ddram socket A. Audio intégré. 18 - - Un peu de ram : DDR : 2*256Mo PC2100 : 12/pièce
J'ai aussi du lecteur cd en pagaille, si jamais vous en cherchez un, faites moi signe je ferais une photo. Si quelqu'un veut un ensemble mobo cpu et ram, je serais ravi de fournir un ventirad si j'en ai suffisament Je vais sous doute rajouter quelques trucs qui trainent, mais si jamais vous cherchez quelque chose d'un peu ancien, demandez, j'ai peut être. Voilà, à bientôt Message cité 2 fois Message édité par Sanozuke le 30-10-2006 à 11:59:02 |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 14:30:02 |
Arrgghh Transactions (0) |
Sanozuke Ailé !Transactions (0) |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | - Athlon XP Palomino 1800+ 0.18µ fsb133, socket A 20
--------------- Feed***Galerie photo |
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 14:56:28 |
Sanozuke Ailé !Transactions (0) | Le fond de panier ? Non, désolé je ne l'ai plus. Il a du partir en même que la tour dans laquelle était montée la carte mère. Désolé |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | t'as une photo de l'arrière de la carte? t'as aucune carte avec l'arrière ? --------------- Feed***Galerie photo |
|
Sanozuke Ailé !Transactions (0) | Oui, c'est bien le fond de panier. Non ça je ne l'ai plus. C'est bien la pièce que tu remplaces sur le boitier, et qui vient accueillir les prises ps2/parralèlle/rj45/audio etc... ? |
Sanozuke Ailé !Transactions (0) | Comme je l'ai dis au dessus je ne l'ai malheuresement plus, cette pièce a du rester sur la tour ou était la msi quand je l'ai donnée. Mais je comprend que la carte peut ne plus t'interesser sans cette pièce hein edit : tu voulais la photo de l'arrière de la mobo Message édité par Sanozuke le 30-09-2006 à 15:18:46 |
|
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | Hello !! Je recherche un barrette de PC133 |
marvinkiller Transactions (1) |
|
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | Euuh en fait je suis a corbeil essonne dans le 91 ... donc a la limite on peut faire du Mp ? |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) |
Ah oui ça serait avec plaisir Message édité par Sanozuke le 30-09-2006 à 15:58:39 |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | Euuh bah plutot un soir de semaine prochaine la j'ai le weekend full !! Beh ecoutes je te mp de suite pour te filer mes coordonnées |
|
marvinkiller Transactions (1) |
--------------- Achats/Vente - Feed |
|
marvinkiller Transactions (1) | dc c'est bon, par contre je m'en vait demain pr le taf pdt 15jr, on regle sa a mon retour...
--------------- Achats/Vente - Feed |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | Allez Y vendeur sympa et ponctuel : matos impec ! |
Sanozuke Ailé !Transactions (0) | Content de voir que la barrette convient
|
Sanozuke Ailé !Transactions (0) | up |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
socialmarco Transactions (0) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Blague a part, tu peux surement trouver sur ce forum un athlon, c'est pas encore trop rare |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |