|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Mobo, proc, carte pci [edit] |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | Les prix sont fermes (pas la peine d'essayer de grapiller):
Message édité par Chabinoux le 06-05-2003 à 12:40:26 |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 15:57:32 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | prêt à faire échange aussi |
|
|
|
santiago Transactions (0) | salut |
Ltchris Transactions (0) | le xp c'est quoi comme gravure? 0.13 j'imagine vu qu'il a que trois mois!
Message édité par Ltchris le 03-05-2003 à 16:45:45 --------------- [HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | 30? fdpin la mobo DFI AK76SN(AMD 761)ok?????, merci a bientot |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 05:10:28 |
|
|
santiago Transactions (0) |
aquag Transactions (0) | Interressé par la KD7 à ton prix (fdpin ?)
|
Message édité par Chabinoux le 04-05-2003 à 13:28:54 |
|
sam_fisher9 why? why? why?Transactions (0) | Salut je prend ta mobo Abit KD7 (kt400) + ton 2200+ très O/Cable pour 140e fdpin |
sam_fisher9 why? why? why?Transactions (0) |
sam_fisher9 why? why? why?Transactions (0) | Salut je prend ta mobo Abit KD7 (kt400) + ton 2200+ très O/Cable pour 140e fdpin |
sam_fisher9 why? why? why?Transactions (0) | UP |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | pour 145? fpin c'est possible mais il faut que sache s'il y a un désistement avant tu es le 2nd sur la liste d'attente. mais il se pourrait que tu puisse être bietot premier |
sam_fisher9 why? why? why?Transactions (0) | t prix sont 65e pour la mobo et 70e pour le proco sa fait 135e pour les 2 plus les fdp sa fait 140 toi tu met 145 taugmente un peu trop je prend a t prix et je rajoute le fdp c.a.d ke proco + mobo + fdp = 140e fdpin c mon seul prix s'il y a un désistement je ne prendrai ka ce prix la ( je vois pas pourkoi tu refuserais ce prix puiske c ton prix de depart) sinan aucun probleme sur la mobo, encore garantie? nanuel en fr? |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | ben si ça fait plus de 5? facil. enfin on verra plus tard.
|
sam_fisher9 why? why? why?Transactions (0) |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | ok |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | alors moi cela tien toujours???? merci a bientot |
a17online Transactions (0) | Salut, Je prends: 1 Carte TV capable de faire décodage C+ : 30? fpin. MP pour tes coordonnées. |
santiago Transactions (0) |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | fpout et elle est à toi |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | Pas de nouvelles de santiago ??? |
Snoopviande Transactions (0) | prends le xp 2200 + a 65 ?uro tout de suite . tres urgent |
|
marin shadok Transactions (0) | le bios de la kd7 se prete t'il bien a l'overclocking ? et est ce qu'il supporte les bartons ? si oui je suis bien interessé ... |
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) | supporte tout les barton même le 3200+
|
xander92 Transactions (0) | moi je te pren le XP 2200+ a 75? san probleme.
|
|
xander92 Transactions (0) | ok pas de probleme mai tien moi vite o couran sil te plai merci. |
Publicité | Posté le |