| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Scooter Nrg piaggio ki vas vite.. |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) |
Message édité par vdbgreg le 09-05-2003 à 20:01:55 --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 11:53:03 ![]() ![]() |
tonyo Transactions (0) | C pas trés homologué pour la route ce genre de truc ... non ? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | si..ça freine assez bien! --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 01-05-2003 à 12:39:12 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
vieri Transactions (0) | salut moi je te l'echangeré bien contre une voiture vu ke tu vien d'avoir le permis ce ke moi je né pas mé jé deja une voiture mé shuttttt par contre ma voiture c une ancienne polo avec 140 000km donc voila a toi de voir si tu veux plus de precision si cette echange t'interesse n'hesite pas a me demander |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 15:14:06 ![]() ![]() |
vieri Transactions (0) | bah non je la vend pas en piece detachée |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | le trou du pot d'échappement pointe vers l'avant ou pas? |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | non, la cartouche a un coude vers l'arriere en sortie..
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | c bien ce que je me dis quand je vois ce genre de bricolage alakon |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | pas de bricolage a la con, que de l'utile, je ne suis pas un jacki --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | je parlais de scier le coude de renvoi vers l'arrière |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | et qui perdes leur silencieux tout les 20m..? --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
vieri Transactions (0) | sinon on fé l'echange et toi de ton coté tu essaie de revendre la voiture car 1000euro c plus facile en vendant une voiture |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | non ça vas ..je te remerci mais mes parents risque de faire la gueule si une bagnole de plus arrive dans la cour..y'a deja la visa de ma soeur qui pourrie sur pieds..d'ailleur si ça interesse quelqu'un --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
vieri Transactions (0) | disans plus sur la voiture |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | Il faut changer la membrane de pompe a essence et elle marche.. --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
vieri Transactions (0) | tu serais interessais par un echange ton scooter contre un mbk nitro?
|
vieri Transactions (0) | non |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | Pourquoi tu garde pas ton nitro? --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
vieri Transactions (0) | car le tien est équipée et moi j'ai pas envie de me cassé la tete a faire tout sa
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | Ouai... faut dire, j'ai passé pas mal de temps a le regler ce scoot, j'ai trois jeux de gallets malossi Mhr2000 tout neuf, quelques jicleur (les cornets c'est la merde a regler..gicleur de 102 et c'est bon!), et quelques ressort d'embrayages..
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | 800 ? fdp in? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
noon23 Transactions (0) | 800 euros en main propre ? |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | pas en dessou de 1050?.., et a ce prix c'est donné!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |