écran vendu, merci à tous...
J'en profite pour lancer un petit coup de gueule:
J'ai été contacté en mp par un forumeur au sujet de mon écran le 30/06:
Salut Daryl,
Ton écran pourait m'intéresser maisje souhaiterais quelque précisions.
1) Quelle sont les résolution max et hz
2) Quelle est le taux de la bande passante
3) Est ce une dalle plate et y a t'il les 2 bandes noire qui représentent le filament de maintien de la grille.
4 quel est sont pitch
Amicalement
Nous avons entamé une discussion en mp où il me propose d'amener l'écran chez lui pour le tester, je lui dis que je suis ok, et je lui demande de mettre un message sur mon annonce (selon les règles pas de négociations directes en mp).
Il ne me dis rien à ce sujet et me demande de faire des premiers tests. Je lui explique que mon écran est "rangé" c pour ça que je vends, mais je fais quand même ses tests...
Les tests lui paraissent concluants et il me dit alors:
donc si il est impéccable on peut donc dors et déjà dire que c'est vendu??
en effet l'écran passe le 100 Hz, mais par contre il y a un peu de convergence verticale. Il apprécie ma franchise et demande à voir l'écran pour le tester.
Il me demande aussi de faire d'autres tests:
Merci pour ta franchise (bon point ca)
On testera avec une mire par contre ce qui serai plus génant c'est en fonction des contrastes entre couleurs l'aparition d'un fils de couleur diférente en haut ou en bas.
ex: tu mets un bureau unis en bleu pétrôle foncé avec du blanc par dessus comme une icone, le pointeur souris ou le haut d'une fenêtre xp en bleu.
Et ensuite en déplacement l'élément ca engendre l'apparition d'un fils rose ou bleu claire.
Je suis titilleux pas spécialement pour les jeux car ca se fond dedans par contre il est dédié également à de la création 3D complexe (orientation d'objets).
Amicalement
ça commence à être un peu compliqué et en plus l'écran est de nouveau rangé. Je lui dis que dimanche matin je l'emmène chez lui avec un ami qui se déplace pour m'aider à transporter le bestiau. Je lui dit de m'appeler pour me confirmer et me donner ses coordonnées.
Le dimanche le pote vient chez moi (on a d'autres trucs à faire, mais il me rend ce service). On se trimballe l'écran toute la journée, pas d'appels. En rentrant je lui envoie plusieurs mp pour lui demander ce qu'il en est.
Il lit mes MP mais aucune réponse.
Donc voila, je tiens à dire que de_la_balle est un acheteur exécrable, ne faîtes pas d'affaires avec lui.
J'ai lu quelques'uns des messages de cet acheteur et ses messages confirment l'opinion que j'ai de lui. Il est condescendant, arrogant et agressif dans ces messages.
Si il y avait une liste noire sur le forum, je le mettrais volontiers dessus.
Voila mon coup de gueule est fini, je ne me tourne pas vers les admins, car c inutile, mais je déplore vraiment ce genre d'attitude.
Vous pouvez locker ce sujet.
---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce