merci, effectivement, j'ai tendance à toujours vouloir du matos de très bonne facture et à l'époque c'était tout simplement le meilleur.
Il a une fonction d'amélioration de l'image assez bluffante, à côté les couleur du LCD que j'ai pris (viewsonic VP191B) paraissent super ternes...
chtifilou a écrit :
trop cher pour un écran de 4 ans(plus garantie donc),pas la derniere gamme en plus.Tu as des modèle tres correct pour 230 neuf (wiewsonic,ect..)A mon avis tu devrais plutot le mettre à 130.
|
Je peux comprendre que tu trouves ça encore un poil cher (d'où le prix à débattre) par contre dis-toi bien que même avec 4 ans, il est encore très très bon face à la concurrence et ne doit pas être compré avec n'importe quel écran...
Mitsubishi fabrique ses dales (en tout cas celle de mon écran) et "n'overclocke" pas l'électroniqu contrairement à Iiyama.
Je pense qu'il faut le comparer avec ce qui est comparable, à savoir le mitsu 93b à 320 à montgallet.
Si tu es intéressé nous pouvons discuter le prix, mais 130, je trouve quand même que c'est très bas...
---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce