| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] HDD pour zen touch et clavier gamer [VDS] Memory Sitck 2Go| Auteur | Sujet : [ACH] HDD pour zen touch et clavier gamer [VDS] Memory Sitck 2Go |
|---|---|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 12:07:37 ![]() ![]() |
mathiouse4 Transactions (0) | salut,
--------------- americaaaaaaaa.......... fuck ye! |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | je l'ai trouvé a 40in chez ldlc --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
mathiouse4 Transactions (0) |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) |
mathiouse4 Transactions (0) |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | oki oki j'espère qu'il passe sur mon boitier --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
mathiouse4 Transactions (0) | ben oui oui je le vend. de toutes façon il me sert a rien là vu que je peux pas le monter..... je suis un peu deg mais bon.... je vais trouvé autre chose. --------------- americaaaaaaaa.......... fuck ye! |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | oki oki je te dis quoi ce soir
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 17:52:48 ![]() ![]() |
Benji Tshi Transactions (20) | Coucou,
Message édité par Benji Tshi le 18-05-2007 à 00:32:27 |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | no j'ai pas eu le temps de tester en OC malheureusement --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Salut et up au passage (des niouzes d'une commando --------------- Mon feedback | Mon topic |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | no pas de commando dsl pas de tarif particulier (de toute facon elle faut pas le coup)
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Elle vaut le coup pour ses 4 pci, sinon mon evga me suffit --------------- Mon feedback | Mon topic |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | les meme prix que les magasin de montgallet --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | 180 -200 plutot Message édité par Bartleby62 le 18-05-2007 à 10:53:57 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
mathiouse4 Transactions (0) | salut,
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | slt je suis intéresse part la CM suis sur paris c possible par le contre rembourssent 45 frais de port |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | contre remboursement?
Message édité par Bartleby62 le 18-05-2007 à 16:57:03 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | propal à 30 en mp sur boulogne, la msi ? Message édité par bibou_62 le 18-05-2007 à 17:06:51 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Odium LMAATransactions (4) | Salut a toi!
--------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
xomoh Transactions (0) | tu chercherais pas une 7800Gtx pciEx?
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | elle est pas a boulogne la CM bibou dsl --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | BAINCTHUN c'est pas loin de blgne, non ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | perso j'habite à côté de berck, le mp ça doit pv se faire.... en + si tu fais affaire avec xomoh, non ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | messant --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | no je l'expédie de labas d'ou le prix in Message édité par Bartleby62 le 18-05-2007 à 17:25:58 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] HDD pour zen touch et clavier gamer [VDS] Memory Sitck 2Go