| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] PC portable - Medion RAM 2000 - 700 |
|---|---|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 20:01:17 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Juste pour info ... il y a un emplacement mini pci dessus ? --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Lonely-rider Transactions (7) | y a port pcimcia oui |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
thibxxl Transactions (2) | je suis toujours interessé.
|
Lonely-rider Transactions (7) | 650 fdpin ? |
thibxxl Transactions (2) | tu habites ou ? |
Lonely-rider Transactions (7) | sud ouest (pau)
Message édité par Lonely-rider le 12-03-2005 à 00:00:15 |
thibxxl Transactions (2) | la batterie dure combien de temps ?
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | thibxxl: Je me permet cette fois ci de te signaler que les règles de ce forum prévoient que l'on se renseigne avant et que l'on se dise acheteur après !
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 12:55:43 ![]() ![]() |
maxlpelm Transactions (0) |
|
Lonely-rider Transactions (7) | la batterie dure en gros 3 heures (moins si t'utilises le lecteur CD a fon, bien sur...)
|
Lonely-rider Transactions (7) | thibxxl est demandé à l'accueil, thibxxl, merci |
thibxxl Transactions (2) |
Message édité par thibxxl le 14-03-2005 à 11:19:06 |
|
Lonely-rider Transactions (7) | bon, vu que thibxxl ne donne plus de nouvelle, j'imagine qu'il a du trouver son bonheur ailleurs..
|
thibxxl Transactions (2) | non pas encore, ton prix est trop elevé pour moi.
|
Lonely-rider Transactions (7) | Ben tu avais dit ok pour ce prix la...
|
Lonely-rider Transactions (7) | et avant t'avais dit que 600ca t'allait sans les accessoires...
|
thibxxl Transactions (2) | non j'ai jamais dit ça, relis. Message édité par thibxxl le 15-03-2005 à 21:31:30 |
Lonely-rider Transactions (7) | ben tant pis alors... |
thibxxl Transactions (2) | c pas grave merci quand meme pour la propal ! Message édité par thibxxl le 15-03-2005 à 21:35:22 |
Lonely-rider Transactions (7) |
Message édité par Lonely-rider le 15-03-2005 à 23:47:36 |
thibxxl Transactions (2) | Desolé j'ai commandé une DELL sur leur site. |
Lonely-rider Transactions (7) | ok !
|
Lonely-rider Transactions (7) | up up up up up up ! |
Lonely-rider Transactions (7) | up up up ? houra !! |
Lonely-rider Transactions (7) | Ordi toujorus en vente |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
vxb170 Transactions (0) | salut moi je te l'echange contre ca: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4074-1.htm je suis pret a me deplacer si il faut pour l'echange bye a+ |
Milouxbox Transactions (0) | Il grave pas les -r ? |
Milouxbox Transactions (0) | Normalement le mien est vendu. Dès que la vente est confirmée, je te prendrais sans doute le tien. |
Lonely-rider Transactions (7) | il gave que les + r il me semble... En meme temps, j'ai encore jamais gravé de DVD's... Message édité par Lonely-rider le 20-03-2005 à 12:33:55 |
Milouxbox Transactions (0) | Ok merci. De toute façon je grave dans 90 % des cas sur des +r. Je te tiens au courant |
Lonely-rider Transactions (7) | ok ! |
paradise974 Transactions (12) |
Lonely-rider Transactions (7) | tout dépend des accessoires que tu prends avec...
|
paradise974 Transactions (12) |
Lonely-rider Transactions (7) | housse targus, carte wifi, souris optique logitech...
|
paradise974 Transactions (12) | ton prix me plait bien mais j'ai du mal à acheter un objet cher sans garantie --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |