|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH][VDS][IDF] Radeon 9600SE / GEIL 2x256Mo PC3500 2336@433MHz |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Message édité par filipe_fr le 06-04-2005 à 22:23:23 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 21:26:52 |
nunuxpowa Nforce 2Transactions (0) | ton 2500+ tourne @2200 a combien en voltage ? |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | 1,725V --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
Vynce79 Transactions (0) | Propal proc + cm + cg => 200 en main propre sur Paris |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | C'est à toi pour 220. --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
Vynce79 Transactions (0) | je me desiste merci |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Ok. --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
Bobix Transactions (3) | si tu vends par la poste...
|
carpathesknight Transactions (0) | combien le proco seul? |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu!Transactions (0) | je crois que c'est marqué |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 13:11:25 |
carpathesknight Transactions (0) |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Désolé pas d'envoie par la poste. --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
VieuxEd Transactions (1) | 55 pour le processeur, ca te dit ? |
atayanaa Transactions (0) | 40 la carte mere MP paris ca te dit ? |
magnum gts Transactions (5) | 60€ en mp le cpu |
Vynce79 Transactions (0) |
|
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Je note. --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | R9500Pro retirée de la vente, ajout d'une Ti4200.
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | 61 le cpu en mp |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Je résume un peu la situation, j'ai des propales :
Message édité par filipe_fr le 04-03-2005 à 23:12:03 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Si je n'ai pas de meilleures propales d'ici ce soir minuit, je valide. Message édité par filipe_fr le 04-03-2005 à 18:12:14 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
BitedOeuf Transactions (0) | 35eur fdp in pour le sp97 |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
BitedOeuf Transactions (0) | Saloprie de parigo |
magnum gts Transactions (5) | hello,
|
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Processeur vendu.
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Récapitulatif des offres :
Message édité par filipe_fr le 05-03-2005 à 17:26:47 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
stomach_brain Transactions (0) | Leadtek WinFast A250 TD MyVivo Ti 4200 128Mo 4x DX8.0 + Enermax UC-8FAB (8cm) Message édité par stomach_brain le 05-03-2005 à 20:15:37 |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | J'ai une propale pour la Ti4200 à 50 sur Rmgt. --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
stomach_brain Transactions (0) | tu n'a pas une photo ? un lien ? Message édité par stomach_brain le 05-03-2005 à 20:36:09 |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
googo Transactions (0) | intéressé par la cm à 50 en mains propres.( si desistement). |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Ok, je note ta propale. --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Récapitulatif des offres :
agrippa Transactions (12) | bonne carte, la leadtek.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] ventirad compatible socket A | [VDS] Pièces détachées |
[VDS] 512mo DDR Kingston | [VDS] divers trucs : graveur cd, ibead, hub,... |
[ACH] 3000+ S754 qui monte a 2.5 minimum en ac | [VDS] Athlon 64 3000+ s939 bon step neuf jamais utilisé |
[VDS] Abit NF7-S rev 2 | [VDS] Acer Ferrari 3000 (nouveau prix) |
(ACH) beau Pc monobloc (style sony vaio) | [VDS] Ic7-Max3 /\ P4C3.0@4.0 /\ New prix |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][IDF] Radeon 9600SE / GEIL 2x256Mo PC3500 2336@433MHz |