Ok par contre elles ont l'air moins bonnes niveaux latances que celle d'origine non?
Pas compris la question
Que celles d'origines? tu veux parler de tes PC3200? bah je ne sais pas quelle latence elles ont. Mais si ce ne sont que des PC3200 c'est normal je crois (enfin je ne suis pas pro) qu'elles aient des latences plus bas.
Après je ne m'y connais pas assez pour t'aider plus. Et puis si tu ne recherchais que 512 DDR2, rien ne t'empeche d'acheter ces 2x512 PC4300 et de revendre tes 512 PC3200 après ...ca te payera la moitié de mon giga
je ne me vois pas les brader à 20 euros les 2, à ce prix autant les garder en attendant que la ram remonte (ca a commencé depuis une semaine déjà) ou pour faire une 3eme giga
Euh pour le prix de la ram qui remonte j'en suis pas si sur pour ce moedel la en tout cas ... ---> http://www.presence-pc.com/prix/23520.html J'y reflechis.... 30 in a la limite?
7euros? Le colissimo coute 5 euros , non?
Sinon il y a le distongo suivi pour moins cher et un suivi + enveloppe à bulle...
Dans ce cas la autant que je mette 3 euros de plus et que je les ai neuves Merci , bonne vente