Reprise du message précédent : j'ai pour le moment un spv c500 mais je ne peux pas encore dire quand je vais le vendre a vrai dire....
Combien vends tu le tien sans la carte? thanks
echange+roros? ben pas pour le moment en fait.. ton c600 est il encore sous garantie? J'ai gravement besoin du mien en ce moment et faut que je me renseigne encore sur quelques ptits truc du c600..
non pas sous garantie je l'ai racheté à un pote mais je l'ai eu neuf en fevrier je crois j'ai echangé mon 6630 pour celui là qu'il avait pris en renouvellement
Faudrait voir... je ne pensais pas l'acheter maintenant mais faut voir.. Donc tu penses qu'il n'est plus garantie? en bon etat? 100 euros est ton dernier price.. je possede deja une carte 512 donc je sais pas si le prix en tiens compte mais je n'en ai pas besoin pour ma part..
Thanks
Je vais y reflechir et te tiens au courant...
Aurais tu des photos du tel stp? jte file mon mail en mp si tu en as besoin en cas...
90 euros livré avec quels accessoires? boite? thanks
mp envoyé...
tu fournis le chargeur secteur avec aussi? tu n'as donc pas la facture d'apres ce que j'ai compris? Je n'ai jamais acheté de tel sans passer via mon abonnement/mobicarte.. et j'ai toujours besoin ne serait ce qu'une fois d'un sav.. c'est juste ce qui me rebutte... @+ dans l'attente des tofs
Il est Orange (précision importante au demeurant)
Il y a :
Le chargeur le CD d'install
Le cable USB (avec lequel tu peux le recharger depuis un PC la CM 32mo d'origine Les ecouteurs (de très bonne qualité d'ailleur)
la boite d'origine
SAlut!
Ca depasse mon budget actuellement j'en suis desolé.. je cherche vraiment quelque chose de pas cher...
Mais si j'avais pu ça m'aurtait peut etre interessé...
Thanks
ben a vrai dire le probleme est que pour le moment mon pc est au sav et le pc pour lequel je voulais ce boitier est desormais mon pc de depannage... donc je met une pause sur mon idee de boitier desktop.. j'en cherchais un de 0 à une vingtaine d'euros...
Sauf cas exeptionnel pour un super boitier, mais pour le moment ça m'est impossible financierement et techniquement parlant...
PTS
C'est super gentil de ta part... En cas on verra si on doit se voir pour le tel..
Parce que je suis géné, je ne sais vraiment pas si je pourrais te le prendre... J'y reflechis.. c'est pour le SAV surtout que je balise un peu.. rien que mon c500 je le refias changé tous les mois: joystick HS.. Le mien etant garantie jusqu'a fin decembre, je m'été fixé cette date pour le changer.. donc je vais voir..
Merci
--> tu m'avais dit dimanche pour les photos c'est ça?
pour le boitier on peut dissocier ça du tel il va partir à la poubelle il est pas top un peu fatigué et la face avant raccourcie pour laisser respirer le 8 cm
donc je peux te le filer si cela te dépanne pas de PB