---------------
Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo
j'avais ça sur une k7t turbo2 ... enfin je croyait ... n fait ct mon 6035 qui avait la fix montée à l'envers ....
t'avais quoi comme ventilo ... je veux bien tenter le coup si tu m'explique les symptomes exacts du cramage ...
Message édité par bn_a_lunettes le 24-01-2003 à 22:50:41
sauf k tu as pas atteint le prix que j'ai fixé tigui donc c pour backup;c pas des enchère c a celui ki sera le plus proche , voir le prix fixé en haut
mais comme d'hab ya toujours des gens pour tirer les prix en bas et ki chipote pour kdal. mais c normal qu'il ya confrontation entre l'offre et de la demande pour fixé un prix d'équilibre c la base des marchés éco
nan t inkiete elle a prix un coup de surtension la ptite kt7 donc ya surement des condensateurs qui sont mort.C est pas une question de rad monté a l'envers.
je vend les dd pcke je veux acheter un gros dd car je vais instller un watercooling dans ma tour et ça prend de la place donc faut que je fasse le menage a l'intérieur
---------------
Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo
effrité ? spa malin je lui en fait voir de toutes les couleurs au mien mais a part les pitis éclays qui manquent au coin du core ... il tourne à fond ...
et les ponts l1 qui ne peuvent plus être tous reliés (le crayon a papier à refaire souvant c po terrib en fait, j'ai du arrche run des point ... )
on peux faire ca quand ? je suis egalement dans le 91 !
---------------
laisse tomber je me retire je peux pas attendre, bonne vente quand meme
---------------