|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ram, lecteur cd, lecteur dvd |
bobby001 Transactions (1) | une barette de mémoire de marque samsung : 256Mo DDR pc2100 qui date d'une semaine prix : 70 euro fdpin
Message édité par bobby001 le 24-01-2003 à 21:53:35 |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 17:59:49 |
dobeliou Transactions (1) |
bobby001 Transactions (1) | oui je pense ,il y a que celui la chez samsung et il est blanc |
bobby001 Transactions (1) | au lieu de casser la vente fait une proposition, après on verra, je viens a signaler que le lecteur a a peine un mois |
bobby001 Transactions (1) | 48? fdpin |
dobeliou Transactions (1) | Facture? garantie? verifie que cest bien le GSD 616 et je prend a 45 Fdpin Maxi... et ca fait pas une grosse reduc par rapport au neuf --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bobby001 Transactions (1) | facture faut que je la retrouve, garantie je sais pas combien de temps c'est garantie, c'est la version bulk, et mon prix 48 fdpin toujours ou 45 en main propre, c'est bien la ref que tu donnes yen a pas dautre chez samsung et il a a peine un mois |
titi14518 Transactions (0) | 47? fdp in la 256mo DDR Samsung |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 18:38:04 |
bobby001 Transactions (1) | , non désolé tu t'es trompé entre le 4 et le 8 pour le premier chiffre , elle a une semaine la mémoire |
titi14518 Transactions (0) | es tu pret a la baisser? car la c est plus cher que le neuf |
bobby001 Transactions (1) | baisser on peut tjrs mais dans la limite du raisonnable, mais bon ici les rapaces ne connaissent pas la raison mdr |
titi14518 Transactions (0) | dis moi ton dernier prix |
bobby001 Transactions (1) | 80fdpin |
dobeliou Transactions (1) | tant pis alors...
Message édité par dobeliou le 24-01-2003 à 18:49:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bobby001 Transactions (1) | si je trouver personne d'ici la fin du week end pour le lecteur dvd il est a toi pour 45in |
dobeliou Transactions (1) | ok... essaye de trouver des infos sur la garantie dici la..
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
titi14518 Transactions (0) |
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
A-team Transactions (0) | 45e la barrte samsung! |
cedbest Transactions (19) | Up pr le colmarien |
bobby001 Transactions (1) | barette de sdram j'ai deja quelqu'un de mon entourage intéressé a mon prix, pour la barette samsung je descends a 75 euro fdpin |
cedbest Transactions (19) | Bon courage qd mm... ca va etre dur...
|
bobby001 Transactions (1) | ici c'est des rapaces faut fixer des prix en conequences mais meme en prevoyant ils veulent ton slip avec |
A-team Transactions (0) | ta samsung elle coute 61e neuve |
mimette_ Transactions (0) | je cherche de la ddr mais a 45 euros fdpin max !
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
bobby001 Transactions (1) |
|
|
titi14518 Transactions (0) |
|
|
mimette_ Transactions (0) |
A-team Transactions (0) | ouh lal lala j'ai pris comme reference MOntgallet comme ça comme en plus ça aurai pu t'arrangé mais bon tan pis pour toi refrerence si tu veut parler de refrence avec moi ya pas de blem
|
mimette_ Transactions (0) | malheureusement il va hurler que c dela noname.
|
mimette_ Transactions (0) | je comprend ton désappointment mais sérieux comment veux tu vendre un truc 9 euros de moins que le magasin ?
A-team Transactions (0) | merci minnette bien dis!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |