Reprise du message précédent :moi, je confirmes que les 2 Hp ne me conviennent pas. par contre Mad ? tu es d'ou ? je peux faire le chauffeur livreur ?
Je suis sur Sceaux, ça serait bien sympa de ta part
ben écoutes, pour moi ça le fait si j'arrive à m'entendre sur le coût des écrans avec le vendeur
Oki, j'essaie de voir de mon côté avec un pote motorisé
kinsoi: pour les cartes reseau je pense pas que j'en ai besoin stilgar78 et ibagni_fr: je suis toujours là pour les ecrans ou du moins pour un des 2
Mc => Ok je ferais de la revente au lycée ! Kevin
Pour la laserjet je passe la main, trop gros pour chez moi, je vais essayer de toper une 1100 qui prends moins de place. Bonne vente ! Et up en passant
je suis preneur de ton meuble si il est toujours dispo par contre je voulais savoir si il rentrerais dans une voiture ??
dinastyle: en theorie le meuble sera pris par celui qui me prend les stations HP Ibagni: jeudi apres midi je suis sur la route entre Fribourg et Francfort et apres je prend un vol francfort Roissy. En gros je suis pas dispo
oki pas de soucie si jamais ya desistement je suis la on est voisin.
up
Salut, je prendrais bien les 2 HP 2100, mais faut que je trouve un chauffeur Tes transactions en mp c'est vers quelle heure habituellement ?
mad pat : c quand tu veux samedi dimanche
Ok, je les prends, ça sera sûrement dimanche.
Mad Pat ca me va
Réponse ce soir ou demain matin pour la 4100N
tigre01: ok, tiens moi au courant, je rentre d allemagne jeudi soir tres tard et serais dispo ce weekend Mad Pat merci pour les up
Sinon, ça serait possible vendredi soir ?
vendredi soir c est ok entre 19h00 et 21h00
Arf, ça serait plus tard
vers 22h30 je suis dispo et ce jusqu a Minuit !
Nickel, je vois ça avec mon pote et je te dis
Sur le principe le frangin est ok mais veut absolument savoir: - L'état extérieur (pets, rayures...) - Le nombre de copies - Si elle est recto verso. Moi pas dispo ce we par contre, mais la semaine prochaine c'est ok.
Jt'ai envoyé un MP Pour le meuble
Je pense que tu devrait relire les régles Bbr241...
Bon finalement mon frangin veut pas de l'imprimante A son taff ils lui filent une 2100n gratos plutot que de la balancer. Désolé et bonne vente.
Qu'es ce que jn'ai pas respecté ?
Yop ! Je me suis pris une prune à la SNCF je me retire ! Mon pote prendrat surement le lot je lui en parle demain au lycée Kevin
kinsoi: Tiens moi au courant Up
merci pour le up