|
Auteur | Sujet : [VDS]Msi k7d masters + cpus |
---|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 15:59:01 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | je me tate encore
|
Okysp Rien.Transactions (1) | Tu n'as pas une idée du prix pour la GeForce 3 quand même? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
Okysp Rien.Transactions (1) |
|
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | je reflexionne |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | et ben alors personne n'en veut??
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | |
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 20:51:51 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Le chipset à 150 MHz ça m'etonerait qu'il puisse rester en pur passif. Quand a la cloison, avec les CNPS7000 j'ai pas la place, il faut deja tordre des ailettes pour les faire rentrer --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ajnag > tres bien je pensais que tu voulais le matos rapidement. De toute facon, du 20 au 1ier janvier, je pourrais pas envoyer de matos donc la vente est plus ou moins reportée jusque la. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | picha ne prends pas la carte, donc je ne vends pas les cpus non plus
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | je confirmes mon desistement demain midi, on sait jamais... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Bon finalement si ça deranges personne, je reviens en course pour un echange courant janvier. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | deux dernières questions
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ya les trous de fixation et cette carte pourait porter le logo "made for linux" --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | je propose 250 fdpout alors ( avec ou sans le dudu )
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | il y a la boite au fait ? ( de la CM ) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ajnag>
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | a 250 je veux la carte avec les deux cpus
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | drivers & doc downloadable, mais pas besoin sous linux apparament (pas nécessaire pour marcher sous windows, mais ca accélère un peu)
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | faut que je voie combien je peux tirer de mon biceleron
|
geof Transactions (0) | si c'est pas pris preneur de la carte mère mais elle seulement , le prix fdpin ? |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | après lecture de la notice je prend a 260 fdpout avec les 2 ventirad ( et le dudu si ça te débarasse ) |
geof Transactions (0) |
Message édité par geof le 21-12-2003 à 21:00:51 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | pas la peine de upper on est deja au moins 2 interessés --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
geof Transactions (0) | ben je uppe pour vous |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | salut, je poste depuis chez mes parents, donc je peux pas envoyer le matériel de suite . Je rentre le 30 décembre .
Message édité par Gurumeditation le 22-12-2003 à 14:42:36 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | va, pour 260 sans les ventirad alors ( mais avec le duron ? )
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | heu ma carte n'a rien a voir avec une asrock, c'est une abit
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ok, tres bien, vendu a ajnag alors .
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | nickel chrome
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | c'est sûr.
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | il y a si peut de difference ( genre 3 euros sur la barette de 512 ) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | pour 3? c'est sur. Quand j'ai acheté la mienne, c'était 25? (sur 70 ) |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ya pas de proleme --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | alors vendu ou pas?
Publicité | Posté le |