| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Msi k7d masters + cpus |
|---|---|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 15:59:01 ![]() ![]() |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | je me tate encore |
Okysp Rien.Transactions (1) | Tu n'as pas une idée du prix pour la GeForce 3 quand même? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
Okysp Rien.Transactions (1) |
|
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | je reflexionne |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | et ben alors personne n'en veut??
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | |
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 20:51:51 ![]() ![]() |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Le chipset à 150 MHz ça m'etonerait qu'il puisse rester en pur passif. Quand a la cloison, avec les CNPS7000 j'ai pas la place, il faut deja tordre des ailettes pour les faire rentrer --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ajnag > tres bien |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | picha ne prends pas la carte, donc je ne vends pas les cpus non plus |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | je confirmes mon desistement demain midi, on sait jamais... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Bon finalement si ça deranges personne, je reviens en course pour un echange courant janvier. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | deux dernières questions |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ya les trous de fixation et cette carte pourait porter le logo "made for linux" --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | je propose 250 fdpout alors ( avec ou sans le dudu |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | il y a la boite au fait ? ( de la CM ) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ajnag>
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | a 250 je veux la carte avec les deux cpus |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | drivers & doc downloadable, mais pas besoin sous linux apparament (pas nécessaire pour marcher sous windows, mais ca accélère un peu)
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | faut que je voie combien je peux tirer de mon biceleron |
geof Transactions (0) | si c'est pas pris preneur de la carte mère mais elle seulement , le prix fdpin ? |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | après lecture de la notice je prend a 260 fdpout avec les 2 ventirad ( et le dudu si ça te débarasse |
geof Transactions (0) |
Message édité par geof le 21-12-2003 à 21:00:51 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | pas la peine de upper on est deja au moins 2 interessés --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
geof Transactions (0) | ben je uppe pour vous |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | salut, je poste depuis chez mes parents, donc je peux pas envoyer le matériel de suite . Je rentre le 30 décembre .
Message édité par Gurumeditation le 22-12-2003 à 14:42:36 |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | va, pour 260 sans les ventirad alors ( mais avec le duron ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | heu ma carte n'a rien a voir avec une asrock, c'est une abit --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ok, tres bien, vendu a ajnag alors .
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | nickel chrome
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | c'est sûr.
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | il y a si peut de difference ( genre 3 euros sur la barette de 512 ) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | pour 3? c'est sur. Quand j'ai acheté la mienne, c'était 25? (sur 70 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ya pas de proleme --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | alors vendu ou pas?
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |