| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Msi k7d masters + cpus |
|---|---|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 21:41:27 ![]() ![]() |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | picha > oué, je suis d'anglet (né a Bayonne d'ailleur |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | a cbien tu me fait les 3 proco ? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | uhhhh euh en vendant tout séparé ? tu veux les ventirads avec ou pas ? Ils sont tres corrects tant que c'est sur de la machine monoproc . La ils sont un peu trop proches l'un de l'autre et ils se chauffent mutuellement |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
120 fdpin avec leurs ventirad ? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
Message édité par Gurumeditation le 15-12-2003 à 22:35:09 |
moi RAB des pont puisque c'est pour mettre dasn 2 config differente les 2000+ |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ouais mais j'y ai passé 2 heures moi, et c'est pas donné le circuit+ (lui aussi si je le retrouve je peux te le mettre |
moi je suis sur valence |
derfone yepahhhTransactions (3) | Bon alors ils sont vendu ces deux cpu, car je pourrai etre interessé. |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 22:47:08 ![]() ![]() |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ben le premier qui écrit "je prends a ton prix" remportera la mise hein |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | valence n'est malheureusement pas sur mon chemin (je pars de perpignan en fait) |
derfone yepahhhTransactions (3) | Ben 110? ca fait un peu cher pour les deux, le dudu m'interesse pas si il est dans le lot je le prend je ferai pas le difficile.
|
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | derfone> je garde ta propale sous la main, ca dépend de picha (tu veux pas faire un chtit effort ?On voit en mp ce qu'il est possible de faire ? ) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
arvox Transactions (0) | tu le vends vraiment pas chere ton bi proc
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | sauf que toi tu vendais des MP et de la ram ECC. Ca vaut largement la dihherence de 190?. Au final je crois que ça se vaut... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | arvox > effectivement, la différence de prix vient des athlons XP/MP et de la ram pas ecc.
|
bin je vais voir car on m'en vend 2 pour 110 ? en box |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | boomer > t'es sur une gef4 ti qui m'interesse beaucoup, y'a moyen de s'arranger ? Tu veux pas une gef3ti200 leadtek a la place ? |
|
nan je suis colectionneur de gf4 ti |
Okysp Rien.Transactions (1) | Salut gurumeditation, |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | méchant |
moi je pourrait te faire virement dans meme si c'est que vendredi c'est bon |
ggbond575 Transactions (4) | duron 650=12? (fdpin) c' est mon offre si il fonctionne.
|
|
Okysp Rien.Transactions (1) | Tu veux pas vendre ta GeForce3? |
Message édité par Gurumeditation le 17-12-2003 à 09:23:21 |
Okysp Rien.Transactions (1) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | pour noel ca sera super juste, je pars samedi de chez moi => po super le temps. Par contre si tu peux attendre que j'en trouve une (donc apres noel |
Okysp Rien.Transactions (1) | D'acc'. Sinon en même temps, com je te l'ai dit, j'ai casiment de sûr une 2 GTS, mais je préfèrerais une 3 Ti, ça va de soit. Tu le ferais à combien au fait? |
RathierJP Transactions (0) | Ca me fait marrer les photos de la tour explsée pour que ça ne chauffe pas trop |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | bon je suis sur un coup pour une K7Dmaster-L à moins de 150? donc je me desiste. Bon courage --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | a tout hasard, picha et boomer, vous habitez loin l'un de l'autre ? Parce que faire 2 colis si vous habitez a coté c'est bete |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | aucune nouvelle des protagonistes ce soir = mise en vente sur ebay .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |