|
Auteur | Sujet : [VDS] En MAJ |
---|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 21:23:16 |
juan1972 Transactions (145) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | euh ben tu comptes pour nous deux alors paske moi grand, déjà, non, et grand esprit chui pas sûr non plus! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
juan1972 Transactions (145) | c'était juste histoire de dire que nous postions ensemble rien de plus --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oki oki --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
c0wb0y :dTransactions (6) | Je prends la RAM à 40€ in donc, j'envoie le MP |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | eh ben voila, t'as tout vendu --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 19:50:40 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | lol ben du coup j'ai trouvé un magicool 480 pas cher sur le fofo, et avec une 4870x2 qui chauffe pas mal y faut bien ça^^ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
juan1972 Transactions (145) | oui je suis bien de ton avis,d'ailleurs tu va pouvoir le dire par toi même,ce n'est pas de trop --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oui je pense, avec un peu d'overclock je monterais vite... y me faudra un petit ventilo en plus, je n'ai que 3 papst je pensais prendre un 360 mais finalement ^^ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Edit : arf je n'avais pas vu Message édité par spaque57 le 02-02-2010 à 11:41:02 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
juan1972 Transactions (145) | merci spaque57 pour le up,mais pour le moment je n'ai plus rien en vente Message édité par juan1972 le 02-02-2010 à 11:34:37 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | allez up pour aucun objet, hésitez pas, c'est gratuit!! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | Ben up alors |
juan1972 Transactions (145) | je vois qu'il y a des fidèles,ça fait plaisir à voir,vous êtes cool les gars
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | merci toi aussi --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
juan1972 Transactions (145) | merci,
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | allez un up en passant --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | comment va? --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ça va, l'ordi sera monté lundi normalement --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | Up pour un coupaing |
juan1972 Transactions (145) | merci à tous pour les up Message édité par juan1972 le 09-02-2010 à 11:37:17 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 Transactions (145) | à venir prochainement:
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ça faisait longtemps!!
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
|
Publicité | Posté le |