Reprise du message précédent :non merci c'etait le lot ...
au pire j'ai un chti p4c 2.8 M0 sous le coude
bah tiens donc
bah si ça rends service
combien ? raistlin majere : j'attends ton MP avec tes coordonnées pi ton tarif FDPin que tu ne m'as jamis précisé
combien ?
pas pour toi pour nitrouze
how much ?
même prix 90 out (version box)
pourquoi t'es méssant comme ça ... chuis zentil môâ
oki ... alors je te propose mon p4c pour 180 out
on peut peut-être permuter ? nitrouze prend l'ensemble Qbic avec le 2.8C de raistlin ... et moi, je prends le 2.8C de ney-ney l'est pas bonne celle-là ? Pour finaliser le tout, on attendrait que tout le monde soit d'accord et que tout soit bouclé avant de conclure.
bah faut voir avec Majeure
moi j'veux bien
ben ouep, c'est kaske j'ai dit en parlant de TOUT le monde. Il se débarasserait d'un coup du Qbic et du cpu. ché pas si les protagonistes sont d'accord sur le prix.
pour le tarif fdpin faut rajouter 15 pour l'envoi en R2
pour mon proco cay environ 8-9 de fdp en R2
ça ferait 255 FDPin pour nitrouze, c'est ça ?
ça roulez pour moi faut attendre l'accord avec nitrouze maintenant.
255 ouaip c'est pas excessif pour le Qbic (tof en premier post) et le 2.8C M0 je pense
je suis en accord avec moi même
je précise photo en premier post, beauce legeres rayures sur le haut de la façade du Qbic tout de même, et manque le cache du bas de la façade ...
hehe
nene
oui
tu does ?
tu me does ?
p'tain c'est le bronx vot' topic Photos des rayures possible ? Le cache manquant est-il perdu ?
Oui bien sur tu le sais bien
pour le cache ça doit pouvoir se retrouver, mais il a un ergot de fixation de cassé, c'est la raison pour laquelle il n'est plus en place
factures , garanties ? Ouais je sais "boulay inside" mais j'ai la flemme de me taper 29 pages
tout a plus de 2-3 ans j'ai encore la boite du Qbic je regarderais si ya la facture dedans j'ai encore la facture du 2.8 ds un coin aussi
ça va pas le faire pour moi, merci et bonne vente
arf ... ça tombe à l'eau et je garde mon p4c alors
ouaip
tant pis cay dur d'être obligé de garder un si bon proc
tu veux la P4P ?
comment qu'on fait alors ?
bah je te vend le proco nan ?