Reprise du message précédent :bah j'serais pas contre plus de détails sur FEAR Pis en plus vu qu'elle semble dormir à point fermé chez toi, j'me suis dit ... (Naaan c'est surtout plus pour te charier qu'autre chose )
ben disons que si je la met dans le pc je suis bon pr une reinstall de windows, donc j'atends d'avoir reçu mon xp pro officiel pour faire ça
je te propose 150IN
Acheté combien? Où?
ben vu que je l'enverrais en colissimo suivi avec assurance (vu que ça coute qd même un minimum) non, 150 c bien trop peu
c'est une version avec 200W ? je croyais que les V2 et V3 avaient la 250W ?
à mon ancien taff, en oem avec une mx1000
tu proposes combien ?
j'vais peser le truc ... enfin dans l'idée, rien que le boitier vide (sans alim ni cm) fait pas loin de 2 kilos
limite g une meilleure idée ... pour 160 je te l'amènes à montargis
dans ce cas, ça me permettrait de vérifier que mon proco est bien reconnu par le SN45GV2 (c'est un XP-M 2600+ de 2004) sinon, pour infos, j'ai envoyé mon IDEQ 200V complet hier en colissimo R2 : 12,7
vu le nombre de personnes qui ont un xp-m sur ce genre de bécanes (voir google) à mon avis ya pas de soucis
tu ne m'as pas répondu pour l'alim. c'est bien une 200W que tu as ? c'est celle d'origine ?
c'est la 200w d'origine oui
OK ! 160 IN à Montargis. dis moi qd tu peux venir.
ben g 1h de route donc pas avant la semaine prochaine au mini
up
bon j'indique que je te le reserve
oki. tiens moi au courant par MP de quand tu penses pouvoir passer. merci
up.
Bonsoir
et joyeux noel si je te revois pas avant, Sica
photos du Sn45 (le tien). Age, facture meme si plus de garantie...? Merci.
Si je ne m'abuse il est réservé/vendu à bert' et en attente de livraison @ home Mais faut attendre confirmation du vendeur
ok j'attend le vendeur. Merci.
joyeux noël Raistlin (et les autres aussi hein)
Bon Réveillon et Joyeux Noël à tous
up de noel
B'jour comme l'a dit Suny, il est en cours de vente à Bert', dois lui amener à domicile dans la semaine qui vient
JOYEUX NOEL MON RAISTLOUNETTTTTTTTTTTT