|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]MAC : ibook couleur mandarine. |
kross Transactions (0) | je vends donc un ibook couleur mandarine.
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 13:17:20 |
kross Transactions (0) | Les photos vont suivre un petit instant |
kross Transactions (0) |
M300A Transactions (0) | Details les carac, je suis surement preneur |
french_Kiss UniverselTransactions (18) | 200? je suis preneur. |
M300A Transactions (0) | doucement french, on est devant merci |
M300A Transactions (0) | de totue facon moi c'est sur a moin qu'il me sort 3Go de disk et 64Mo de ram, mais si c'est plus je prend |
kross Transactions (0) | je vous assure je ne saurai pas donner de carractéristiques.
|
french_Kiss UniverselTransactions (18) |
Message édité par french_Kiss le 14-03-2004 à 13:30:32 |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | Il est en bon état ?
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 13:29:56 |
M300A Transactions (0) | oé lol, j'te comprend, je serais dans le meme cas
|
kross Transactions (0) | Haaaaa vous avez dla chance j'ai trouvé
|
M300A Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Comment ca se fait que tu ne saches rien du portable Kross? Il est bien a toi non? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
M300A Transactions (0) | Allez je le prend
|
kross Transactions (0) | Je sais que linux c possible à 200% xp laisse tomber , meme en m'y connaissant pas en mac XP ca me parrait impossible |
|
kross Transactions (0) | Meulator>> je suis 0 en mac! j'ai mis 2 jours pour trouver le moyen de taper un texte g meme pas su l'imprimier |
M300A Transactions (0) | donc la batterie doit etre en super etat en plus
|
french_Kiss UniverselTransactions (18) | "Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente, surenchère interdite "
|
kross Transactions (0) | la batterie tient longtemps oui.en vacance je laissais tourner sur la batterie et ca tenait toute la soirée. |
M300A Transactions (0) | french > je suis surement preneur, c'est clair quand meme, surement, ca fait du 95% |
|
aurel02 Transactions (0) |
|
M300A Transactions (0) | French > Merci mais tu comprend que c'est dur de donner un accord avant d'avoir les specificatons.
|
Message édité par french_Kiss le 14-03-2004 à 13:41:00 |
M300A Transactions (0) | Dans un premier temps, son utilisation c'est le surf au lit |
kross Transactions (0) | Vendu à notre chèr ami : M300A |
b2g Homo œconomicusTransactions (43) |
Selon les règles du forum il est devant toi , essaie pas de donner de leçons c'est écrit noir sur blanc |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | de plus, on ne connait pas non plus la provenance... --------------- ------------------------------------------ |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :OTransactions (1) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
M300A Transactions (0) |
|
M300A Transactions (0) | J'ferais un tomic avec les modifications, j'ai un APn |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C'est French qui avait priorité il a été le premier à prendre sans conditions.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
M300A Transactions (0) | Non mais vous inquietez pas, le cheque est deja parti |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |