desolé pas d'echange j'ai deja son remplacant pour les temp en full
a 2.8 43 intelbox voltage d'origine a 3.3 57 intelbox voltage d'origine
a 3.75 53 wc 1.7
a 3.75 53 wc 1.7
non je pensais à ton ami si il voulait un encore un peu moins cher qu'un 2.8
ah ok mais bon tu sais mon pote si il achete c'est pour l'oc moi je te sens vraiment interessé pourquoi tu me prends pas le lot et puis on en parle plus je comprends que tu veuille negocier moi comme j'ai toujours dis je prefere vendre en lot si je perds pas de sous et tu sur que l'on ne peut pas s'arranger en plus la vendre a un aixois ca me rassurerait vu qu'il y a un microconcept la bas pour la garantie
a 3.75 53 wc 1.7
franchement j'ai essayer de l'avoir mais il ne me reponds meme plus a moi sur msn comme au telephone je suis vraiment desolé y a des personnes tu pense que c'est un pote serieux et en fait c'est un enfoiré je pense que le mieux c'est que tu remette en vente les 2 cm excuse moi du temps perdu pour toi j'espere bien qu'elle se vendront rapidement mille excuse encore une fois et bon week end
franchement j'ai essayer de l'avoir mais il ne me reponds meme plus a moi sur msn comme au telephone je suis vraiment desolé y a des personnes tu pense que c'est un pote serieux et en fait c'est un enfoiré je pense que le mieux c'est que tu remette en vente les 2 cm excuse moi du temps perdu pour toi j'espere bien qu'elle se vendront rapidement mille excuse encore une fois et bon week end
Oki je remet en vente je t'en tiens pas rigueur ne t'en fais pas
160 c est vraiment ma limite max
je prends le lot uniquement parce que le cpu m interresse
ta carte mere si je la prends c est pour la revendre derriere
car je n en ai pas l utilité
si tu change d avis MP moi
pour etre franc je suis quelqu'un d'honnete et si je dois vendre le proceseur meme si je perds des sous je ne pourrais pas te le vendre si tu compte vendre ma carte mere a coté et que tu en souhaite 65 fdpin je connais quelqu'un donc je te vends le lot 165 et puis tu revends la carte mere aussitot a la personne que je te presente a 65 in
mais
je capte pas trop qu est ce qui t empecherais de me vendre le proc et de vendre a ton pote la carte mere 65 in alors?
ca reviendrais au meme, et moi je m embeterais pas a vendre la carte mere a ton pote
c'est vrai que les negociations sont dure je vais partir egalement et bien reflechir et laisser la situation se decanter car zerong prends a mon prix mais il est sur aix et crashone prends a 160 mais il vient le chercher chez moi