2 entrées/sorties analogiques jack 6.35. convertisseurs 24bit/96Khz 2 entrées/sorties SPDIF. Interface midi in/out 1 port Z link 8 canaux Drivers ASIO/EASI/ASIO2/direct sound/gigasampler/OMS/sound manager, sans latence. Extensible à 8 in/ 8 out analogues via le boîtier LUNA 24/96 I/Os. Extensible a 16 canaux ADAT via la carte fille ADAT Z-LINK.
SPECIFICATIONS DSP :
3 DSP Sharcs. Mixeur d'enregistrement 24 canaux et mixeur surround 5.1 à 16 canaux EQ 4 bandes et compresseurs en temps réel. Système de patch et de routage librement configurable. Compatible avec tous les plug-ins DSP PULSAR et SCOPE
valeur 450 euros
il manque la boite...
elle n'est plus sous garantie et j'ai plus la facture.
vente 150 euros !!!!
une affaire...
tof à la demande.
je fourni pas mal de synthés avec (et oui c'est un synthé aussi et non pas logiciel mais matériel comme un vrai...mais chut ! j'ai pas le droit )
quand je marche sur une branche, ça fait crack, et elle était dorée, comprenne qui pourra
tu fournis quoi avec comme plugs et instruments vst ?
la totalité des synth et modulaires du pulsar avec le log et pilote sfp 3.1c ainsi que plus de tirces parties mais attention ce n'est pas du natif je ne peux en dire plus tu peux trouver pareil sur la mumule je n'en dis pas plus mais il y a de quoi faire...et tu peux faire évoluer la carte avec une deuxième luna (et oui du sli dans les cartes sons aussi) ou pulsar ou scope (plug modulaire etc...tables de mixage etc....fourni aussi)
tout le bundle et la v4 n'apporte rien, creamware le dit lui même attention mon sfp 3.1c est une version...chut et les bundle sont des versions ...chut...
bon, au vu de la situation, eten s'en tenant au tangible, à savoir la carte et la version du soft registré, < à la 3.1 si j'ai bien saisi, (laquelle au fait ?) le prix de 250 zorros me semble surévalué...
sfp 3.1c mais ils le disent eux même il n'y a pas de changement, et tu risuqe de perdre les synths etc...je crois qu'une mise à jour chez creamware se paye en plus...