|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][Lyon] alim atx 300w, graveur dvd |
hqx is now known as djouLTransactions (1) | Une alim no-name acheté la semaine dernière pour dépanner à 29euros.
Message édité par hqx le 04-10-2005 à 09:49:28 |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 16:11:26 |
hqx is now known as djouLTransactions (1) | up |
RathierJP Transactions (0) | Je suis preneur à ton prix par la poste si tu te décides |
hqx is now known as djouLTransactions (1) | Preneur de quoi ? Quel envoi tu voudrais ? Si tu prends les fdp à ta charge ça peut se faire. |
sudiste Transactions (1) | je prend a 25 in le graveur dvd --------------- |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Preneur du graveur A lyon à ton prix --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ou plutôt à Villeurbanne puisqu'apparement, on est voisins --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
sudiste Transactions (1) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | troaz par la poste |
hqx is now known as djouLTransactions (1) | ok jihell on passe en mp je te laisse envoyer |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 17:00:13 |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jihell tu gueule pas là |
sudiste Transactions (1) | moi oui je pourrai gueuler ! titre pas explicite je suis donc prioritaire --------------- |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
hqx is now known as djouLTransactions (1) | J'ai noté que je donnais la priorité au mp, pas que je vendais exclusivement en mp.
|
|
hqx is now known as djouLTransactions (1) |
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Si JP prend au prix demandé et qu'il paye les FDP, je veux bien lui laisser ma place.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Sudiste, non je ne trouve pas que tu sois prioritaire en proposant 25 in.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
sudiste Transactions (1) | si peu --------------- |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et enfin...troisièmement: Le sur place est préferé.
|
sudiste Transactions (1) | ben nan jihell garde le . c vrai que je cherche depuis un tit moment mais 2 mois de plus ou de moins c pas grave --------------- |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
RathierJP Transactions (0) |
|
sudiste Transactions (1) | c-discount pour moi c terminé !
--------------- |
RathierJP Transactions (0) |
RathierJP Transactions (0) | Oui oui |
hqx is now known as djouLTransactions (1) | up pour l'alim |
RathierJP Transactions (0) | Une seconde je m'étais dit : sympa Jihell, il voit des connaissances qui cherchent et il est près à rencontrer le vendeur pour réexpédier. Mais non. En fait c'est pour lui. |
hqx is now known as djouLTransactions (1) |
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
RathierJP Transactions (0) | Je veux préciser que c'est du second degré |
Publicité | Posté le |