|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bon alors MERDE: |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ca fait des mois voire des années que ça dure et y'en a marre.
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 21:17:19 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Linstit Transactions (13) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | autrement heureusement il reste une certaine solidarité avec qq forumeurs de kalitay pour effectuer transacs
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Y'en a marre d'avoir des titres peu explicites aussi.
Message édité par Ken le 19-10-2004 à 21:21:30 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si si, cherche un peu.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierre20 Transactions (11) |
argo1234 más i másTransactions (3) |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 21:23:42 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | il a raison bourdel ! |
argo1234 más i másTransactions (3) | Dès qu'il y a un titre bizarre, tout le monde se précipite (moi zossi) et y'a 10 réponses en 30 secondes |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moi jrisque pas dvendre que dans mon bled |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
LeCeD Transactions (8) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
LeCeD Transactions (8) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | perso jtrouve que ken est en pleine évolution |
bpm1 Transactions (15) | il est près de Vannes ton bled ?
|
--------------- Feedback l'ascenseur social |
LeCeD Transactions (8) |
|
LeCeD Transactions (8) |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
LeCeD Transactions (8) |
|
dalite Transactions (0) | Il sert a rien jihell.... 4 ans kil traine ici et il sait qu'ouvrir sa gueule c tout..... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |