1* 298 out et 240 in = 50 d'économie ss compté les frazis de port , les frais de port sont trés chér ( poid 28 kilo )
2* les miennes sont neuves !
3* On en trouve des pas neuve a se prix sur le forum
4* merci de ne pas posté si pas interessé
lol non merci , bon courage , tien moi au courant ,
A savoir que le kit est dans son emballage d'origine pas ouvert , qui se trouve lui même dans un gros carton LOGITECH qui n'est pas ouvert non plus :S totalement neuf mais trés lourd :s
"A savoir que le kit est dans son emballage d'origine pas ouvert , qui se trouve lui même dans un gros carton LOGITECH qui n'est pas ouvert non plus :S totalement neuf mais trés lourd :s"
Donc vi sous blister puis dans carton d'origine puis dans carton de transport , rien ouvert
Je privilége le MP comme tu dois t'en douté donc jusqu'a demain 14h tte facon jle reserve a rvbasm25 mais aprés je serai prêt a te le laissé a 230 in
Et oui j'ai la facture , retrouvé toute a l'heure , peut envoyé par email si necessaire
bon alors mon acheteur potentiel s'étant défilé, je laisse la place à x str...
Je suis déjà bien content de mes Z-5400, même si je pense que les Z-5500 sont un cran au dessus !!!
Bonne vente en tout cas, et certainement à bientôt.
Alors vendu ce kit ou pas? Petite question aux possesseurs des bêtes de Logitech, est-ce qu'il existe ou est-ce que cela est prévu un petit kit 7.1? Car quand on voit 505WRMS avec du 5.1 on se demanderait si avec du 7.1 on s'approcherait pas du 1Kwrms chez Logitech. Merci d'avance. ++ Up au passage pour du matos de fou