|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Logitech Z5500 neuf => 240 in |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Kit Logitech Z 5500
Message édité par aYa52 le 14-03-2007 à 13:29:28 --------------- FeeD BacK |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 11:25:01 |
thibxxl Transactions (2) | interessé par la cm, mais uniquement si elle fonctionne.(C'est pour un ami je vois ça avec lui ce soir)
|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Bah jla vend comme H.S , d'ou le prix bas , jpense qu'elle marche mais aucun moyen de le verifié , niveau fdp c'est pas trop interessant d'envoyé , renvoyé etc.. pour une carte a 25 , donc jprefere attendre qq1 qui prendra le risque |
drk- Transactions (3) | Le P4 2,4Ghz il a l'air nickel? Pas de pins pliées, traces de brulure ou quoi que ce soit? Si état parfait, je prends |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Il a l'air nikel oui , pas de brulure ou autre , et les pins jvien de verifié y en a aucun de pliés peut etre un ou deux ou je pense qu'il faudra faire un petit alignement mais sinon tout a l'air nikel |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Bah si ca t'interesse peut te faire les 2 a 40 in , jrevien en fin d'ap |
drk- Transactions (3) | ok pour 40in pour les deux. Je suis de Belgique mais les frais de ports sont de 2 dans une enveloppe à bulle Message édité par drk- le 20-02-2007 à 12:45:32 |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | oui mais jpense envoyé plutot en colissimo , enfin jverrais , ca me gene pas , j'aime bien les belges
|
thibxxl Transactions (2) | 25 une cm en oem 754 et agp c pas donné si c'est hs.. |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Ben vi mais bon c'est comme ca |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 17:17:50 |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | up |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Si jfournis le CD et le sticker Asus et un cable SATA , c'est pu de l'oem |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Tu dis que tu fourni tout le bundle pour tes produits...
|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Oops , oublié , manque juste un cable et l'adaptateur VGA=>DVI , m'en occupe , et j'ai jamais dit que je fournissait tout le bundle mais que j'allais essayé de te les retrouvé , j'ai l'adaptateur mais jcrois que j'avais pas trouvé le cable , j'ai un cable S-video mais jsais pas si c'est cette carte ? |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) |
|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | ps grave j'envoi qd meme l'adaptateur et le cable , peut importe se que tu pense , au moin on sera quitte ! refile ton adresse stp , g pu les MP |
benspx Transactions (2) | Je précise juste que de mon côté j'ai déjà fait affaire avec aYa52, et que la transaction s'est très bien passée. |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Mici
|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | mise a jour des ventes |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | UP |
masnaki95 Transactions (0) | Salut tu es de quel département ? |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | 52 |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Les Z5500 contre une imprimante HP 460 WBT neuve jamais utilisée ? |
thibalu Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-03-2007 à 06:59:07 titre nettoye et j'ai enleve ce qui n'a pas de rapport avec Hardware ( tel ) Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 06:59:17 |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | oki , merci
|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | pr info :
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | c'est tellement agréable comme son , mieux qu'au cinéma , mais bon , gaffe aux voision , caisson de basse de 24 kilo il envoi pas mal |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |