|
Auteur | Sujet : [VDS] A locker |
---|
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 19:42:10 |
pixarr Ou GodzTransactions (32) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | up --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
neyney Do WantTransactions (77) | bon, t'as qu'à me donner ta mobale et ta ram |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | up --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
neyney Do WantTransactions (77) | ché même pas ce qu'elle vaut ta mobale |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 14:46:07 |
pixarr Ou GodzTransactions (32) | franchement elle roxxe du poney, a l'origine je l'avais acheté parce que la CG permettait de lire bien tout les full HD ( mon ancien ion bugué ) et elle faisait tourner call of duty modern war far 2 mais lagué dans les petites maps mais elle est complète et sympa --------------- Achat/Vente |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Suis en train de voir avec un collègue pour ton P180 Mini. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neyney Do WantTransactions (77) | perso j'men fous dla HD et des jeux
|
pixarr Ou GodzTransactions (32) | Supports new generation of AMD Phenom™II X6 processors --------------- Achat/Vente |
neyney Do WantTransactions (77) | j'ai vu ... par contre comment dire ... 60€ ça me conviendrait mieux pour le lot vu ckon peut trouver en neuf niveau mobale |
neyney Do WantTransactions (77) | elle est bien garantie 3 ans la mobale hein ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | neyney, t'as pas un 775 dual core qui traine pour pas cher ?
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neyney Do WantTransactions (77) | non ... je n'ai plus rien en intel (en dehors de mon atom) |
pixarr Ou GodzTransactions (32) | Maintenant 2 car ca fait un an pratiquement que je l'ai Message édité par pixarr le 12-10-2010 à 15:45:27 --------------- Achat/Vente |
neyney Do WantTransactions (77) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Bon t'as lus les VGA ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Achat/Vente |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
pixarr Ou GodzTransactions (32) | Kenny si on se voit pour le P180 mini j'ai un E1440 a te filer mais apparement il fonctionne pas mais il est en bon état --------------- Achat/Vente |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | S'il fonctionne pas, ça m'intéresse pas vraiment
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | J'ai fais passé le mot à mon collegue.
pixarr Ou GodzTransactions (32) | ouais ok mais je sais pas s'il fonctionne, tu le testera, je te le donnerai gratuitement
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | lol
pixarr Ou GodzTransactions (32) | xD ou sinon j'ai un céléron D 336 qui est en 775 si tu veux xD je pense qu'il fonctionne --------------- Achat/Vente |
neyney Do WantTransactions (77) | les VGAs pas encore ... que le Vol 1 ... le soir quand je rentre chui trop crevé
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
neyney Do WantTransactions (77) | on dirait que demain ça peut être jouable |
pixarr Ou GodzTransactions (32) | faut me dire ca tout de suite, que je trimballe pas avec un gros sac si c'est pas possible
neyney Do WantTransactions (77) | bah une mobale cpa un gros sac ... surtout une µATX |
neyney Do WantTransactions (77) | bah si j'en crois les prévisions de traffic oui |
neyney Do WantTransactions (77) | ah fuck ... yen a pas tant que ça |
Publicité | Posté le |