|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] A locker |
pixarr Ou GodzTransactions (32) |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 19:23:38 |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
Mad_noob Transactions (43) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | 70€in pour disque dur+alime ? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
lefeuc4 Transactions (28) |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 23:05:52 |
pixarr Ou GodzTransactions (32) | Déjà que les prix sont out la tu demande le beurre l'argent du beurre et la crémière non ? --------------- Achat/Vente |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Le mec vient pas dire bonjour quoi --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ouais mais bon un disque dur 1to c'est 40€in alors je peux pas te proposer plus --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
pixarr Ou GodzTransactions (32) | J'ai pas retrouvé tout les tomic
--------------- Achat/Vente |
mad86 Transactions (79) | Preneur de la carte mère @ 65€ fdpin --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ouais c'est pour ca les petits trucs je préfère le mp sinon avec les fdp c'est plus très avantageux --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | peux pas aller jusque la c'est pas pour moi désolé --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
mad86 Transactions (79) |
Message édité par mad86 le 17-09-2010 à 23:33:12 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
jojo_le_haricot Transactions (115) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up bonne nuit --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
mad86 Transactions (79) | Alors ? la nuit à portée conseil Message édité par mad86 le 18-09-2010 à 07:26:29 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 Transactions (79) |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
pixarr Ou GodzTransactions (32) | Ok ba 65€in en colissimo simple alors --------------- Achat/Vente |
neyney Do WantTransactions (77) | ah tiens l'écran ...
|
pixarr Ou GodzTransactions (32) | A oui mon neyney il te le faut
jojo_le_haricot Transactions (115) |
--------------- |
pixarr Ou GodzTransactions (32) | 24 et 25° sur les deux cores a 916mhz et 1.056v et 29° et 30° a 3.2ghz a 1.42v Message édité par pixarr le 18-09-2010 à 11:44:54 --------------- Achat/Vente |
jojo_le_haricot Transactions (115) | ok j'attends ton Mp alors --------------- |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |