| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Line 6 Pod Studio GX |
|---|---|
mancasters69 Transactions (69) | Reprise du message précédent : --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 10:23:26 ![]() ![]() |
gabriell Transactions (156) | |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
--------------- -Achat Vente- |
mancasters69 Transactions (69) | Je suis tout à fait d'accord, cependant comme précisé un peu plus tôt, cela ne m'arrange pas de le vendre en pièces, et ce, pour des raisons "logistiques" dirais-je --------------- Coraggio |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Tu verras rapidement que la logistique risque de faire trainer ta vente et de faire baisser tes prix. C'est jamais bon une affaire qui traine.
--------------- -Achat Vente- |
mancasters69 Transactions (69) | --------------- Coraggio |
NetSu31 Transactions (41) | Si prix raisonnable je suis prêt à prendre le tout perso mais là... J'ai vendu ma cfg à base de 3570K 7990 etc... Pour le même prix y a quasi un an... |
mancasters69 Transactions (69) | Tout dépend ce que tu appelles raisonnable --------------- Coraggio |
NetSu31 Transactions (41) | Donc après avoir fait mes recherches (j'ai pris les prix neuf que j'ai trouvé et j'ai enlevé 30%, sinon les prix d'occas bah j'ai pris le prix d'occas trouvé sans frais de port bien entendu)
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 12:20:47 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (69) | Je suis plutôt d'accord avec tes prix sauf pour la carte mère, je dirais plutôt 90 voire 100, la RAM 70 et la carte son plutôt 70, car c'est une version qui dispose d'un rack Message édité par mancasters69 le 13-11-2013 à 13:13:01 --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (69) | J'ai édité j'avais mis 925 --------------- Coraggio |
NetSu31 Transactions (41) | La RAM c'est bien celle-ci :
|
mancasters69 Transactions (69) | Ah non la RAM c'est celle-ci kit de 3 barrettes soit 12 Go : http://www.materiel.net/barrette-m [...] 51173.html
--------------- Coraggio |
NetSu31 Transactions (41) | Bah en prenant en compte mon calcul et donc en enlevant l'alim ainsi qu'une carte graphique et en rajoutant ton alimentation on serait à 650€ en pièce détaché. |
mancasters69 Transactions (69) | Selon mon calcul c'est plutôt :
Message édité par mancasters69 le 13-11-2013 à 15:48:40 --------------- Coraggio |
NetSu31 Transactions (41) | Effectivement je sais pas ce que j'ai oublié mais lors de mon précédent calcul j'ai du oublié quelque chose lol je me disais bien que ça faisais pas vraiment chère au final. Je viens de téléphoner a ma petite amie pour voir ce qu'elle en pensait, étant donné qu'on vient d'acheter un nouveau matelas (Simmons Rendez vous 2014 + Sommier) à 1500€ ça va faire chaud de ressortir 730. Par contre si tu accepte un paiement en deux fois (avec lettre de ma pars signé si tu le souhaite ou tout autre justificatif) en t'appuyant sur mon feedback d'ici même et je peux en fournir un d'ebay dans ce cas on ferait affaire |
mancasters69 Transactions (69) | En fait avec le port ça ferait 775, mais à 750 on en parle plus ! Pour le paiement en deux fois ça peut se faire, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire exactement pour que ça ai une valeur juridiquement --------------- Coraggio |
NetSu31 Transactions (41) | D'accord malheureusement niveau juridique j'y pompe rien.. (Je suis aide soignant ^^) je peu d'ores et déjà te faire partir un virement et entre temps on trouve ce qu'il faut écrire sur le papier puis le 5 un second virement |
mancasters69 Transactions (69) | J'ai regardé sur UPS, 41 euros sans emballage, je compte un peu plus avec leur carton, car je n'ai rien de suffisamment grand --------------- Coraggio |
NetSu31 Transactions (41) | Ah c'est sur qu'UPS c'est du haut de gamme |
mancasters69 Transactions (69) | Si tu en as un autre en tête dis-moi --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (69) | Alors Fedex et TNT ça tourne autour de 70 euros... --------------- Coraggio |
NetSu31 Transactions (41) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Une reconnaissance de dette n'a de valeur que si elle est co signé par un représentant de la république ( huissier assermenté , policier, gendarme, etc.. )
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
NetSu31 Transactions (41) | Oui enfin, y a pas de soucis j'ai un bon feed et je peux fournir un scan CNI, mon adresse avec un justificatif de domicile et mon numéro de portable. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | J'en doute pas C'était juste pour info --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mancasters69 Transactions (69) | Pas de problème NetSu31 et merci pour l'info julianator --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (69) |
NetSu31 Transactions (41) | Elle est belle *_* |
mancasters69 Transactions (69) | C'est vrai qu'elle est pas mal --------------- Coraggio |
yellowkik Transactions (88) | Salut je serai interessé par ta LC Power en main propre sur Lyon. |
mancasters69 Transactions (69) | Salut pas de soucis elle est toujours disponible --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (69) | Alim LC Power vendue ! --------------- Coraggio |
NetSu31 Transactions (41) |
|
mancasters69 Transactions (69) | Mince pas cool, dommage --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |