Bonjour à tous,
Quelques explications :
- Je mets en vente et en échange mon Alienware datant de Septembre 2012. Il est garantie jusqu'en Septembre 2015, car j'ai pris 3 ans de garantie sur le site de Dell.
Je recherche un ultrabook, donc vous pouvez m'en proposez mais ce sera avec rajout de votre part, bien évidemment.
- L'ordinateur est vraiment comme neuf, il n'a vraiment aucune rayure ou quoique ce soit, aucune bosse... La batterie tient encore très longtemps 4 à 5h, ce qui est très convenable. De plus, celle-ci est toujours aussi performante qu'au départ, j'atteint les 5 heures en bureautique, 3 heures en multimédia, et à pleine puissance (jeux, luminosité max...) 2 heures.
- Pour ce qui est des températures en jeux, pour chacun des jeux, en max, je ne dépasse jamais les 65°. Grâce à la carte graphique hyper puissante, je fais tourner tous les jeux au maximum, et le rendu est tout simplement impressionnant.
- La boîte, ainsi que tous les autres objets sont bien évidemment fournis, c'est-à-dire, que le CD comprenant les drivers, les pilotes est inclus et la facture du site Dell est compris également.
Caractéristiques techniques :
- Processeur : Intel Quad Core i7 3610QM
- Mémoire Vive : 6Go de DDR3 1600 Mhz
- Carte Graphique : HD 7970M
- Disque Dur : HDD de 500Go @ 7200Trs/Min
- Ecran : 17" 1920x1080
- Poids : 4 kilos
- Autres : Graveur de DVD + 4 ports USB + Port Éthernet + Lecteur cartes SD + HDMI in/out
- Licences incluses : Windows 7 64 bits
- Garantie : Oui, Jusqu'en Septembre 2015
- Autonomie : Maximum 5h.
Photos :
Prix de vente : 1599€ FDP in, prix négociable.
Pour plus d'informations, concernant l'objet d'échange, des photos... N'hésitez pas à demander !
Message édité par oliv_360 le 06-02-2013 à 23:04:13