|
Auteur | Sujet : [VDS] license win2k pro (sticker) avec cel 566 socket370 [open again ! |
---|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 20:45:42 |
bagadou1 Transactions (0) | oki, et tu fournis le cd avec, parce que le mien s'installe sans code ?
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | ton cd doit être surement un "corporate", c'est à dire pour une socièté..
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
bagadou1 Transactions (0) | ok
|
bagadou1 Transactions (0) | oups, merci |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 18:30:33 |
|
bagadou1 Transactions (0) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | allez c'est de la qualité sans défaut !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
michel29200 Transactions (0) | Comment faire si on n'a pas de CD d'install?
--------------- Appel de phare Ouest... |
wixiz Transactions (6) |
|
Message cité 2 fois Message édité par lecep le 12-11-2005 à 09:16:31 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
brador Transactions (8) | je t en prend un |
bagadou1 Transactions (0) | salut,
|
wixiz Transactions (6) | ok lecep, j'en prend un alors, pour 22 euros, si tu peux fournir un cd d'install avec |
michel29200 Transactions (0) |
TaKoS Transactions (0) | je t'en prends un aussi |
devilkazuya Transactions (2) | idem! on passe en mp? |
Dfoisafoir Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Dfoisafoir Transactions (0) | Il suffit de bien suivre les indications de cette page. C'est vraiment simple, tu devrais y arriver sans soucis. --------------- Mon feed-back |
bagadou1 Transactions (0) | +1, excellent
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je fais le cd bootable demain soir et vous tiens au jus pour ceux qui veulent avec cd et sp4 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
michel29200 Transactions (0) |
cubid Transactions (0) |
|
npcza Transactions (23) |
Message édité par npcza le 14-11-2005 à 11:40:41 |
silenzio Transactions (0) | je peux te faire un cd d'install si tu veux mais le port sera un peux plus cher (+2 euro)+license+fdp...
Message édité par silenzio le 14-11-2005 à 19:05:25 --------------- Le silence est d'or... |
cubid Transactions (0) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | test raté hier soir; j'ai du oublié un parametre.. recompil et test ce soir !
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | j'ai réussi (je pense) à faire un cd bootable... ça boot sur mon pc mais je n'ai pas continuer à installer...(pas flinguer mon pc !) --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] radiateurs électriques APPLIMO atlantic | [VDS] THORENS TD 145 MK II |
[VDS] Leadtek GF3Ti200 TDH 64Mo (Vendu !!!) | [VDS]souris MX510 servie trois fois |
[VDS] Carte Mere AMD (2 modele dispo) | [VDS] Configuration complète AthlonXP Barton (tour+écran) |
[VDS] Cabasse Bisquine M2 blindée (centrale) | [VDS] carte mere msi K8N NEO 2 platinium |
[VDS] Carte Wifi FREE et DLINK PCI ***VENDU*** | [VDS]Asus V9999GT TD 128 Mo (geforce 6800gt) sur paris:230euros |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] license win2k pro (sticker) avec cel 566 socket370 [open again ! |