|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS lecteur MP3 archos 10 go |
detonator Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 15:48:22 ![]() ![]() |
thmailla Transactions (0) | bon alors petite explication quand le topic est plus en 1ere page tu poste un up et ça repart en 1ere page...
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Je prends, si sur Paris
Message édité par Alexator le 23-04-2003 à 16:31:05 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
brainbugs Transactions (42) | 50? je prends.
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Putain!!!! c'est quoi ce bordel de multi topics!!!!
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
brainbugs Transactions (42) |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | attends ton post il est à quelle heure? le mien (le premier où je prends à son prix c'est aprés que je propose 150? en pensant être le seul intéressé) il est à 16h26 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 16:49:58 ![]() ![]() |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | exact!!! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | il fait quoi detonator??? parce qu'au final c'est à lui de dire avec qui il traite. --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
brainbugs Transactions (42) | oups... vache c'est un ancien ... y va comprendre l'humour...
|
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
|
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | olllllllllaaaaaa!!!!!!!! j'avais pô compris l'histoire de la main courante, j'ai pô été sur le forum de juin 2002 à Avril 2003, donc pô vu l'histoire avec MIPEC.
detonator Transactions (1) | desoler jetais absent ou on en ai qui prose un prix???? |
detonator Transactions (1) | |
minidou60 Transactions (0) |
detonator Transactions (1) | 170? ET C OK
|
detonator Transactions (1) | je dois mabsenter je suis de retour dans 2h00 environ a tout de suite |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | quel bordel ici moi je l'aurai bien prs a 50? ! ! ! ! |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Désolé les gas mais c'est bel et bien moi qui ait répondu OK en premier donc j'espère avoir la primeur de la négociation.
detonator Transactions (1) | |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | TT où? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | t po au concert alexator ? |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | ben non! j'attendais detonator Message édité par Alexator le 23-04-2003 à 21:44:10 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |