| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Ram, lecteur cd, lecteur dvd |
|---|---|
A-team Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 20:42:33 ![]() ![]() |
mimette_ Transactions (0) |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
bobby001 Transactions (1) | c'est de l'abus de vendre un truc au prix du neuf -10/15% alors que ca a une semaine, toi tu devrais passer moins de temps avec les rapaces du coin car on a pas la meme definition de l'arnaque ... |
titi14518 Transactions (0) |
|
mimette_ Transactions (0) | attends c comme ton lecteur de cd a 35 euros c un truc de ouf !
bobby001 Transactions (1) |
|
A-team Transactions (0) | eh laisse tomnbé je crois que meme en neuf je peut trouvé moin cher que les diferent boutique!!
|
mimette_ Transactions (0) | bah met a jour ton topic de base deja.
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 20:55:49 ![]() ![]() |
bobby001 Transactions (1) | toute facon ici tout ce qui n'est pas dans votre fourchette de prix c'est de l'arnaque, faudrait revoir la définition de arnaque, je connais bien je fais excatement pareil que vous, je rapace aussi, mais quand on me dit non je traite pas les gens d'arnaqueur alors merci de passer votre chemin, vous avez 10 ans dans votre tete ou quoi vous me faites un ptit caprice la ... |
mimette_ Transactions (0) | http://www.monsieurprix.com/hardwareprix/140008.html
A-team Transactions (0) | et toi tu sort pas ché toi ou quoi ??? |
bobby001 Transactions (1) | mdr mais c'est du harcelement ma parole, vous comparez de la no name avec de la samsung, avec du liteon avec du samsung, je vais eviter de devenir vulgaire mais lachez moi merci, mais que fait les modo ... |
|
mimette_ Transactions (0) | http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] 01080.html
A-team Transactions (0) | nan mais minnette laisse y comprendra pas j'en suis sur que a chaque fois qui vend un truc y dois demande a ça mere!!
|
A-team Transactions (0) | a oui desolé mimett depuis thaleur je mais minnete comme un con!!
|
|
bobby001 Transactions (1) | je laisse les gens libre de faire des propositions, ils me laissent le choix d'accepeter ou de refuser apres je vois pas ce qu'il y a de malhonnette les chiffres sont des chiffres ils sont la a titre d'info on est pas obligé de les prendre au pieds de la lettre (ou du chiffre) mais la dans ce cas ci les malhonnettes ce sont surement pas moi, plutot les gens qui casse les ventes alors que rien ne les interessent ... |
mimette_ Transactions (0) | tu abuses de dire ca.
bobby001 Transactions (1) | vous comparez les prix de montgaller alors que j'habite en province, c'est vous qui etes malhonnette de faire des comparaisons qui ne sont pas equitable ensuite comme j'ai dit avant je suis ouvert a la discussion, mais surement pas avec vous deux qui me pourrissait le topic et qui me traiter d'escroc parce que j'ai refuser de vendre a votre prix |
bobby001 Transactions (1) | enfin t'abandonne, si tu veux je suis malhonnette si tu veux je suis un gros connard si tu veux je suis chais pas quoi mais bordel de merde lache moi c'est dur a comprendre, j'ai tres bien vu que tu donnais des liens monsieur prix, et j'ai repondu que j'etais ouvert a toute discussion donc tu veux quoi de plus que je me mette a genoux (pour une minnette ok elle etait facile je sors) tu veux quoi de plus ? |
mimette_ Transactions (0) | bah change tes prix.
bobby001 Transactions (1) | ah c'est parce que j'ai pas changer les prix de mon premier post que tu me fais chier, montgallet c'est pire mais meme les prix du net sont pas ccomparable au prix de l'alsace
|
bobby001 Transactions (1) | lol appelle un modo c'est toi qui va gicler a ce train la, si tu avais suivi la conversation encore une fois tu l'as pas fait on etait descendu à 48 euro fdpin et meme a 45 si je trouvais pas avant la fin du week end alors tu veux pas arreter de me casser les couilles, ta pas compris que les prix que j'ai mis sont majoré car toutes facon ils vont etre baisser sur ce forum, faut arreter de faire la sourde oreille aussi, et en plus je vois pas pkoi je me ferais virer parce que j'ai mis des prix trop cher, alors que c'est toi qui n'est pas correcte ici ... |
titi14518 Transactions (0) |
bobby001 Transactions (1) | si ca livre l'alsace mais dans les prix que tu donnes a chaque fois ca comprends jamais les frais de ports, je savais pas que la poste travaillait gratuitement ... |
bobby001 Transactions (1) | tu es d'une naiveté ma grande c'est impressionnant tu crois que tout le monde doit casser les prix pour te faire plaisir ? |
bobby001 Transactions (1) | premier post editer ca te va ma grande tu vas arreter de me les casser now ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |