| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 2X KOOLANCE ATI HD 6990 WB |
|---|---|
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 21:09:36 ![]() ![]() |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | bientot grosse MAJ de mon topic --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | |
coeur2pierre Transactions (0) |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | topic MAJ --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) |
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
coeur2pierre Transactions (0) | nom de diou, tu va y aller au compresseur de frigo... t'a pas froid au yeux XD |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | c'est deja le cas avec un chiller oil que j'ai monter.
Message édité par mosie le 27-07-2012 à 20:36:13 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 21:32:25 ![]() ![]() |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) |
|
burgoboby Transactions (58) |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | PONNNEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYY
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | Lets roooox |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Dis-donc, t'en a pas marre de faire bavez tout HFR avec ton seul topic ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | héhéhé ca bave tant que ca ? --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | SI VOUS VOULEZ vraiemnt baver mater ca:
Message édité par mosie le 28-07-2012 à 10:55:44 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | plop --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (14) | Putain tu vends du rêve |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | héhéhé --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Up pour une config de rêve --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
stobeur bag of moneyTransactions (80) | suxxx ta meme pas la mobo --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | oui oui j'ai corriger les erreur sur mon topic.
Message cité 1 fois Message édité par mosie le 28-07-2012 à 16:36:10 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
stobeur bag of moneyTransactions (80) |
--------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) |
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | hhmmmm --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Mon dieu ces configs ... et sinon le démineur ça lag pas trop dessus ou c'est juste sinon pour la cm il y a ça : http://www.supermicro.com/products [...] R7-TF_.cfm Message édité par thibaud30 le 28-07-2012 à 16:54:40 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
LeMakisar Transactions (12) |
|
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
LeMakisar Transactions (12) | non mais jdemande, ça peut donner des idées justement |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | héhé je taf pas --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | plop --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
stobeur bag of moneyTransactions (80) |
--------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
pir@tem Transactions (31) | j ai une question ^^
|
Logicsystem360 Transactions (237) |
pir@tem Transactions (31) | J ai une propal^^
|
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | hhmm wep faisable.
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | T'as pas d'autres Xeon/i7 tout seul a mettre en vente par hasard on ne sait jamais avec tout ton matos Message cité 1 fois Message édité par thibaud30 le 29-07-2012 à 14:30:23 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |