|
Auteur | Sujet : [VDS] 2X KOOLANCE ATI HD 6990 WB |
---|
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | Reprise du message précédent : --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 22:46:27 |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | up --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
burgoboby Transactions (58) | --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | up --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
burgoboby Transactions (58) | --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
zarloc Transactions (1) | Salut, très intéressante la 5970
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 01:55:25 |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | ben les temp vont trop dépendre de ton WC.
Message édité par mosie le 15-02-2011 à 22:35:05 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | up
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | MAJ PRIX 5970 + WB ! --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
gamlin Transactions (14) | Bonjour,
Message édité par gamlin le 23-02-2011 à 10:45:04 |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | faudrai voir plus en détail le cooling mais oui cela devrais etre bon.
Message édité par mosie le 23-02-2011 à 23:27:01 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
gamlin Transactions (14) | Même si je monte à 350 euros, ça ne serait pas possible pour toi? |
gamlin Transactions (14) | Si tu n'es pas d'accord pour 350, serais tu d'accord pour me la mettre de côté jusqu'à la fin du mois?
Message édité par gamlin le 24-02-2011 à 00:11:10 |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | pour le prix c'est pour moi assez psychologique, et il faut bien ce fixer une limite.
gamlin Transactions (14) | Tu les auras quand tes 2 6990? Message édité par gamlin le 24-02-2011 à 11:48:31 |
thepilot64 Transactions (14) | a 360 c'est donné, quand on sait le prix d'un WB koolance (comme tout ce qui est koolance...) |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | je compte mes prendre 2 6990 des leur sortie donc dans la semaine prochaine, si tout va bien je les aurai. Message édité par mosie le 24-02-2011 à 16:37:30 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
gamlin Transactions (14) | Non mais si tu me la gardes jusque début de mois prochain, il n'y a pas de soucis, je te la prends. Par contre pour le bios, je ne sais pas si les modifications que tu as fait, seront viables dans ma config (la carte va t elle être suffisamment refroidie...).
|
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | normalement si
gamlin Transactions (14) | Mes contraintes je ne les sais pas. Je sais juste pas si avec un XSPC RX240 et un XSPC RC120 dédiés à la carte graphique seule, ce la va encaisser l'overclocke de cette dernière sans la faire trop chauffer (je veux pas écourter sa vie en la faisant cramer, lol...). |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | comme je t est dit selon moi cela devrais passer avec ton matos actuel.
gamlin Transactions (14) | Faudra que tu m'expliques coment tu fais pour modif le bios alors car je ne l'ai jamais fait |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | vivi c'est super simple
gamlin Transactions (14) | oki ça roule, ça a pas l'air suer compliqué.
|
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | oui biensur.
gamlin Transactions (14) | Et actuellement tu as modifié les paramètres 2D ou ils sont réglés d'origine?
|
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | comme déjà dit sur le détail, j ai monter les MHz 2D a 400MHz (pour éviter certain bug 2D en multiscreen) et
Publicité | Posté le |