Reprise du message précédent :plop
âzertyuiop
Tu ne me connaîtrais pas in wb pour la belle des fois
Merci
gné ?
j'ai pas tout compris là
Tu ne me connaîtrais pas in wb pour la belle des fois Merci
??
hheu pour WB SR2 je l'est justement demonter hier de ma conf. donc oui je peut le rajouter en vente avec le lot CM PROC RAM WB coper MIPS.
ca te tenterai CM PROC WB ?
Il me faut juste un wb cm et un koolance 370 pour le cpu
BHA ca tombe bien j'ai les 2 j'ai un 370 tout neuf commander en trop et le MIPS SR2 fraichement démonter. On va pouvoir s'arranger
ça c'est cool
Je suis pas fan du mips mais vu que le koolance est introuvable ,il fera bien l'affaire
RROOO MIPS c le plus perf. mais clair que le koolancle esthétiquement .
Ben oui il est trop beau tout comme le bitspower
Sinon tu les fais combien fdpin ??
j'en et mi 2 sur la SR X hheu CHER a voir. propal un prix pour les 2
C'est pas moi le vendeur
bah propal quand même
je suis pas fort pour ça donc dis moi ton prix et je te dirais ^^
hheu le WB MUPS ce vend 175€ je crois moi je le ferai a 130 vu que occas ... et 60€ pour le 370 car neuf.
c'est le limited édition le wb de la carte ??
plop
hheu possible. c la verssion coper.
up
m'éclate TJ ton avatar eccoh
Si tu as une petite photo du block cm avant de conclure je suis preneur
Ou un lien c'est la même
C'est exactement celui la: tain voir ma config ce vendre en morceau ca me fait de la peine quand meme. surtout pour cette SRX de merde. MEGA post sur les merde de la SRX bientôt fini.
j'ai vu ça vite fait pour la srx
Je te prends le lot ^^
Par contre je suis pas trop présent ses temps ci car je suis en séances d'entraînement au paraclub et je déménage dans 15j...
Ok le lot CM PROC RAM WB ? ho un para ben tu me donnera une adresse je posterai ca des que je pourrais.
Coucou les geeks
c'est le club des geeks par ici
Sinon je veux juste un wb cpu et un pour la sr2
Si tu as 24 gb de ram qui rooxe je suis fan aussi
Mes UBER proc et ram sont parti vendredis a akira donc a par de la 8GB ECC en 1333 j'ai plus rien. on passe en MP loul ?
SINON TOPIC SUR LES BUG DE LA SRX ENFIN FINI http://smpfr.mesdiscussions.net/sm [...] 1524_1.htm
La vache le topal plus qu'à le mettre dans le gueule de Jacob et tin en esperent qu'ils se bougent le cul
wep. mais need de le trad en english. mon pot qui me fait ca habituellement va être déborder
Euh oui la il n'a pas fini
Go mp mais si je réponds pas tout de suite c'est que je suis soit dans l'avion soit en trains de plier ma voile mais non Soucy je te prends ça