Reprise du message précédent :je te taquine
Salut quel est le bundle de la titanium hd?Date de la facture?
Merci
oui y a la facture (amazon ou ldlc un truc du genre, date précise je regarderai, mais c'est récent) en bumble, check sur le net, mais il y a pas grand chose.
donc tu confirmes le bundle suivant: CL Titanium HD PCI-E Soundcard Driver CD Quick Start Guide RCA to 3.5 mm cable 2 X Mini Toslink to Toslink Cable ?
Quick Start Guide ??? RCA to 3.5 mm câble, non je ne l'est pas eu a l'achat.
T'as pas eu le pti bitonio qui transforme un RCA en jack 3.5???
faut que je verif si j en et pas un. si c 2 RCA vers jack male 3.35 je doit en avoir un.
up
le bundle c'est ca: http://www.guru3d.com/article/soun [...] d-review/2
alors: j ai un toslinc/2 la boite la facture le CD si tu tien vraiment au reste, je peut recup, le WE prochain sur la titanium HD d un pot, le reste .
J'ai lu le premier poste, complètement barré Donc tu mérites un UP
héhé, merci bien
Salut ouais le bundle m’intéresse car ces câbles coutent cher en achat unitaire
alors, j ai retrouver l adaptateur RCA to jack (surement celui de ma 1ere titanium HD). mais je n 'est que 1 des toslink ( le 2 eme étant de tout façon usless puisque juste 1 port toslink sur la CS). au mega pire des cas je peut te filer celui que j'utilise sur ma conf, mais ca m'embêterai un peut. un toslink de cette qualité la ca coute 2e apeine. ca te va ?
Ca me va juste au niveau de la date d'achat et vendeur amazon?
alors: facture LDLC date: 09/03/2011
Ouch c'est vieux en fait... :x je t'en propose 85in sachant qu'on la trouve à 120in neuve bundle complet
vieux, je voie pas ce que ca change. et non clair que je la refilerai pas a 85. tu y va fort. arf, tout ca pour ca .... HFR power
ok tant pis... sur hfr y'a des pauvres aussi
je peut réduire un peut mais pas autant. We, enfin tu aurai du commencer par negos le prix ....
bon écrans poster (21.50€) par coli. erf
T'as plus qu'a edit
Up
quand j aurai recu toute la tutune, wep
RAJOUT du DA 160 BURSON
Ecran reçu vendeur au top ! Reste plus qu'à l'essayer