En fait le papst et le xp120 ne m'interresse pas, si je les prend je les revend J'ai vu que tu etais ok pour le proc seul à 100 in, je t'en propose - 105in pour le proc seul ou
- 150in pour le proc + xp120 ou
- 155in pour le tout
Bonsoir, je suis une etudiante a tendance soumise. je recherche des gangs bangs sur l'ile de france, ainsi que des defis integrales d'exhibs tres originaux. Annonce serieuse. Merci
Edit: Il veut rien savoir de plus par contre, enfin en ce moment...il fait legerement trop chaud dans ma chambre...je le laisse souffler avant cet hiver
Message édité par Suge Knight le 25-07-2005 à 17:49:35
Je suis intéressé par tes barettes de ram..... Pourrait-tu me les réserver quelques temps (une semaine) pour que j'aie l'arent pour les payer et après c'est ok. (si j'ai assez )
Au pire des cas je n'aurrait que 55 euros..... Tu peux me les réserver alors ?
Message édité par insan1ty le 29-08-2005 à 16:34:28
---------------
a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto--
nn sérieu, soit simpa j'étais le premier et je lé prends a 60 euros le prix indiké !
Donc, elles sont a moi Mais si je me désiste..........tu pourra les prendre mais kool_le_shen me les a déja réservées en MP et j'envoie l'argent demain
Alors
---------------
a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto--