Regardes dans les spéc d'intel. Cette version (D0) a été optimisé de ce côté là. Donc ils chauffent moins que les première s versions et donc s'overclockent bien.
Pourquoi le vends-tu ?
As-tu la facture ? Quelle date d'achat ?
- Pas l'utilité : après avoir acheter un CPU P4C, j'ai acheter une config d'occase complète avec ce P4. J'ai utilisé le P4C (raison compatibilité)
- Pas de facture (viend la config complète)
- il y a 2 à 3 semaines.
Oui , moi aussi , il me semble qu'un bon vieux P4 C serait bien mieux cache seulement 512 mais bus 800 et non 533
Donc ton P4 A 2,8 sans facture , pas de date d'achat connue , donc sans garantie ...
Oui , moi aussi , il me semble qu'un bon vieux P4 C serait bien mieux cache seulement 512 mais bus 800 et non 533
Donc ton P4 A 2,8 sans facture , pas de date d'achat connue , donc sans garantie ...
Et ?...
Lettre de session possible pour les plus réticents...
Je n'ai pas à rappeler mes transac (jamais de soucis que ce soit dans la vente ou l'achat)
Et pour info, un proc tomber en panne dans une utilisation courante, je n'ai jamais vu
/!\ ça ne veut pas pour autant dire qu'il fonctionnera en le montant sur une cm n'acceptant que le fsb400. Il faut que la cm le reconnaisse en premier lieu.