| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] HP KAYAK XM 600 series 2 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 16:30:22 ![]() ![]() |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | bin les vidéos elles sont encodées à 25 images/secs...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | non masi jca d/l mais en 1024 meme chez moi ca tourne pas à fond MDR pourtant c p4 3.0C 1.5Go de RAM corsair et 9600XT c d'aillerus cette dernière qui me bride alors raconte pas n'importe quoi non plus, si ca existait ca HP vendrait encore des KAyak pour doom 3 MDR --------------- Topicon ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'ia mater doom 3 bilan :
--------------- Topicon ! |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message édité par Otan beauval le 19-10-2004 à 16:47:31 |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 16:45:33 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'avais bien compris et la je susi ok avec toi y a no souci mais comme je te l'ai deja dit : si tu t'oriente vers des pro qui cherche un serveur vend leur du reve de pro et pas du reve de gamer --------------- Topicon ! |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | De toute façon, ton acheteur pourra se rendre compte par lui même --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Message édité par Otan beauval le 19-10-2004 à 16:52:45 |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lokilefourbe Transactions (1) | C'est pas la faire d'en faire une histoire.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je tiens à rappeler que le Kayak est fourni avec les rams mais vous n'en aurez pas besoin...
Message édité par Otan beauval le 19-10-2004 à 20:04:01 |
Message édité par Otan beauval le 19-10-2004 à 20:04:30 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | oyé oyé, aucu mesdames, aucu mesdames, aucune hesitation ,sortez vos cin, sortez vos cin, sortez vos cin cent francs, pour ce ki ki ki kilo d'huitre.. |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |