|
Auteur | Sujet : [VDS] HP KAYAK XM 600 series 2 |
---|
gor123 Transactions (17) | Reprise du message précédent : Message édité par gor123 le 12-10-2004 à 12:45:58 --------------- Feed Back |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2004 à 12:44:15 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
|
gor123 Transactions (17) | farcy nest pas smp (et meme smp un bi 800 = un mono p4 2.4 sans soucis)
--------------- Feed Back |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | meme les dernier jeux EA en version 2005 à bloc (full détails) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | quand j'ai installer doom3 je m'attendais meme pas à pouvoir y jouer j'ai été le premier surpris |
gor123 Transactions (17) | normal doom3 kiff bien les TI
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | avec une ti j'veux bien mais avec un pIII 800? Message édité par Otan beauval le 12-10-2004 à 12:55:01 |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2004 à 12:54:45 ![]() ![]() |
gor123 Transactions (17) | lance la console (ctrl + alt + ²) et tape timedemo demo1 et com_showfps 1
|
|
Message édité par Otan beauval le 12-10-2004 à 13:02:55 |
gor123 Transactions (17) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | super ferais ca ce soir
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | le seul jeu qui ne passe pas a fond c'est Xpand Rally à cause de la quantité faramineuse de calcul arithmétique. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | mais il est vrai k'a la base c'est une station de travail et non une bete de jeu
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | mais avec les upgrades que je lui ait collé ca fait plus d'1 an et demi que je joue à tous les derniers jeux sans aucun problème, mais il est vrai que cela va etre de plus en plus dur
|
lokilefourbe Transactions (1) | Cà frise la mauvaise fois là.
|
lokilefourbe Transactions (1) |
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | je confirme pas de tutu dessus le max que tu peux mettre se sont des PIII fcpga @ 1.1Ghz très rare... |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pour le slot c'est des FCPGA-370 il me semble, mais a vérifier
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | et je ne gratte pas choumarreure mais j'essaye de rester dans l'aspi....
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | FCPGA-370 c un socket et non un slot |
|
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'ai effectué le test sous DOOM3, le resultat est catastrophique et complétement different du rendu en jeu?!?!
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | alors SVP ne me cracher pas dessus en vilipendant sur le compte de mon PC.
Message édité par Otan beauval le 13-10-2004 à 14:16:29 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ceci dit je suis aussi épaté que vous et j'y comprends pas plus...du pourquoi du comment.
Message édité par Otan beauval le 13-10-2004 à 14:21:42 |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | 'tin je vais installer doom3 et farcry sur mon bipross |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | otan beauval >> psychologiquement, ton système est performant c'est tout |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Tu l'estimes a combien ca machine? |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par Otan beauval le 13-10-2004 à 18:07:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |