| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 1700+ JIUHB 0302 venduto |
|---|---|
digitorum Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 01:49:26 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
tazmanys Transactions (0) | salut l alim elle vat remonter ton 5v et tu vas overclocker comme un fous tien matte pour conclure ta belle vente
|
xpro Transactions (1) |
|
tazmanys Transactions (0) | comme tu dit @+ |
tazmanys Transactions (0) | et pour ceux qui on pas acheter ton pross ou qui on critiquer
|
digitorum Transactions (0) | merci a++ |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-)Transactions (0) | bon alors il est vendu ce proco ou pas? |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-)Transactions (0) | je suis interesser a 100 euros fdp in |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 02:02:31 ![]() ![]() |
digitorum Transactions (0) | pas encore , je lui fais un prime 95 et je poste des screens |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-)Transactions (0) | tte façon j'men fou c t juste pr relancer le debat
Message édité par lagaffe le 09-03-2003 à 02:13:19 |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-)Transactions (0) | oki j'edite alors
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-)Transactions (0) | au faite pr les 2.5 ghz en aircooling c tout a fait possible
|
digitorum Transactions (0) | oui ptet avec une mobo qui monte à plus de 1.85 v, c pas mon cas
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-)Transactions (0) | ben prend une abit kd7 ca va jusqu' a + de 2 volts (pas sur de la limite max) mais c plus haut ke 1.85 ( je croi ke c 2.15 ou 2.25) j'vai me renseigner
|
digitorum Transactions (0) | jme tate pour changer de mobo mais j'aurai pensé à la nf7 s plutot , non ? |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-)Transactions (0) | perso abit powaaa jusqu'au bout donc yes |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-)Transactions (0) | et perso je garderai celui ki monte le + o Message édité par lagaffe le 09-03-2003 à 02:21:34 |
digitorum Transactions (0) | pour l'abit, e sais pas encoe, quels son ses vantages et defauts par rapport a l'asus ?
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?Transactions (4) |
--------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
digitorum Transactions (0) | le truc c que mon asus a 3 semaines, et changer maintenant a moins d'avoir une reelle difference et en bien n'est pas avantageux pour moi , la chaintech est pas mal nivo packaging avec des nappes rondes et sa couleur me botte bien, mais sinon quels + par rapport a l'asus ? |
digitorum Transactions (0) | ok, je vais parcourir tous les comparos quand j'aurai le temps et je ferai mon choix,
|
|
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) | ok, bonne nuit |
bannis 2003 Transactions (0) | mougwai tu me decois (tu m as vendu ta geil remenber) va sur noky et vois plutot avec megabytes il les vends moins cher et il est sur a 100 %
|
|
bannis 2003 Transactions (0) | yes !!
|
digitorum Transactions (0) | http://www.chez.com/studioprogtv/img/2241prme.jpg
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oui, banni. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
brash voir signature!Transactions (0) |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Le vendeur indique les prix qu'il souhaite. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
brash voir signature!Transactions (0) |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
tazmanys Transactions (0) | appele moi pour une cm j'ai une nf7s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |