| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 1700+ JIUHB 0302 venduto |
|---|---|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 15:17:08 ![]() ![]() |
digitorum Transactions (0) |
Hr Transactions (0) | Tiens, revoilà AMG |
digitorum Transactions (0) | ya 66 mhz de difference entre un 1600 et 1700 , et 400 mhz de difference entre 2100 et 2500 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Non pas en air colling, En WC avec une flotte a 0.1°C ya ke comme ca que ca marche un PC, vendre un proc plus cher que tu ne l'as acheté ca s'apelle faire une plue value et .... faut le declarer --------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
ya 0.05µm de difference entre mon 1600 et ton 1700+ --------------- www.wizit.fr |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Bon n'empeche que je vais jouer et j'arete de pourrir --------------- www.wizit.fr |
Hr Transactions (0) | Mon AMG oublie de préciser que le 1600+ est posé sur mon bureau avec une trace noire à côté du core |
digitorum Transactions (0) | plus value c'est en bourse, dans mon cas ca s'appele Ben&Fils !
|
--------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 15:24:22 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) | T'es un mauvais OCeur alors |
Jmets 15 min a savoir si un proc vaut le coup ou pas --------------- www.wizit.fr |
fairchild Transactions (0) | ah au fait j oublie un detail alex d open jl avec un xp 1700 serie 302 tiens 2300 mh en air cooling |
J'ai la flemme de passer au SAV de U média --------------- www.wizit.fr |
digitorum Transactions (0) | tu es fort, mais en 15 minutes je pense pas que t'as eu le temps de faire grand chose, pas de test complet , peut etre 1 ou 2 frequence |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Fairchild ne viendra plus nous déranger sur cette section. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
digitorum Transactions (0) | stp oui, seulement ceux avec les blancs, les autres peuvent rester là |
Hr Transactions (0) | Si, ça donne une idée du potentiel |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?Transactions (4) |
Hr Transactions (0) |
Mass delte forever |
djakette[zerezo] Transactions (0) | Y'en a plusieurs pour 100 euros ? |
|
djakette[zerezo] Transactions (0) |
|
djakette[zerezo] Transactions (0) | Surtout que la garantie ca donne quoi ?
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Travail terminé. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
comment tu peut voir sur un proc quil a été O/C ? --------------- www.wizit.fr |
Hr Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Hr Transactions (0) |
comment marche une garantie n'est pas le sujet de ma vente |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |