|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] intel 8500 box |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Reprise du message précédent :
--------------- ------------------------------------------ |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2008 à 18:07:19 ![]() ![]() |
golomer Transactions (0) |
Message édité par golomer le 04-08-2008 à 18:43:12 |
|
Message édité par golomer le 04-08-2008 à 18:49:21 |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | Certains (comme noobzed) ne sont pas là pour polluer on vient donner un conseil car vendre un proc "oververclocker" à -14% tu comprend que ce soit génant pour de futur acheteurs essaye au moins de mettre un screen ou l'on voit la fréquance max --------------- FeedBack |
|
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | Ok alors je te souhaite beaucoup de courage pour cette vente car il va t'en falloir --------------- FeedBack |
golomer Transactions (0) | si ta pas une propal comprends pas pourquoi tes posts trolleurs Message édité par golomer le 04-08-2008 à 19:02:40 |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | Tu voit moi je ne critique pas je te conseille juste de mettre un screen avec la fréquence max et toi tu traite tout le monde de trolleurs c'est dommage
--------------- FeedBack |
golomer Transactions (0) | on voit tres bien que c'est un bug de occt Message édité par golomer le 04-08-2008 à 19:18:11 |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2008 à 19:12:23 ![]() ![]() |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | vu comment le topic part en sucette je te conseille de refaire les screens en bon et du forme histoire de fermer le clapet à tout le monde.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
samaker Transactions (13) | Salut!
--------------- Mon feed-back |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
Message édité par Booo-2a le 04-08-2008 à 20:18:46 --------------- Ventes/Achats |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) |
--------------- FeedBack |
golomer Transactions (0) | non vous avez raison ne l'achetez surtout pas c'est un mauvais cpu Message édité par golomer le 05-08-2008 à 00:42:13 |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
joker_v3 Transactions (0) | comprend pas pourquoi vendre plus chère que le prix neuf.
--------------- Feedbacks HFR |
Flo4428 Transactions (34) |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (11) | montrer des vrais screens de ce que tu avances te prendrais 1heure, alors pourquoi ne pas prouvez à tous ces pollueurs comme tu dis que ce que tu avances sur ton processeur est vrai ?
|
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | En gros tu gagnerai bcp en crédibilité si tu refaisait ton malheureux test avec un petit screen à ça fréquence max... C'est pas trop demandé je crois. Faut savoir être commercial un peu sinon tu vend sur un truc de petite annonce et t'attend le premier peon qui t'appel. --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
golomer Transactions (0) | je vous ai dit que c'est un suxor ne l'achetez surtout pas !
Message édité par golomer le 05-08-2008 à 07:33:29 |
golomer Transactions (0) | ecoute pour faire court moi je suis pas un overclokeur , jai fait un test occt des que je lai recu et point barre sans optimisation quelquonque , pour moi ce genre de test c'est du cassage de matos a la longue et quand on me parle qu'il faut qu'il soit penfant 8 hrs sur occt ca me fait doucement rigoler , et comme je suis un maniaque de mon matos et bien mettre des vcore a 1.45 v ca ne m'interresse pas du tout Message édité par golomer le 05-08-2008 à 08:34:01 |
TsuM Transactions (68) | tu le vendras pas dans ces conditions c'est pas pour faire chier mais faire un screen en underclockant le cpu ( EIST ou pas ) ça fait pas marchand et c'est donné à n'importe quel quidam qui connait rien en informatique.
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Si t'es pas un overclocker, que tu estime que ca abime ton petit processeur d'amour que tu vend (LOL) mais que tu justifie le prix car il à tenu le 4.3Ghz mais que juste après tu ne veux pas lui refaire subir le test sous prétexte d'avoir peur de l'abimer... Message édité par rezaz le 05-08-2008 à 10:36:56 --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
Gouki13 Transactions (85) | UP !
|
KeepCool Transactions (34) | |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | --------------- FeedBack |
Millenius Transactions (3) | Pour le défendre, indiquer le max stable d'un CPU est très interessant !
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Flo4428 Transactions (34) |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | ça sent le "multi" içi... |
Traf Never go full retardTransactions (17) | mon pauvre golomer, tu te fait assasiné. |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | arretez, y'a rien de louche, si ça se trouve on peut le downclocker à -30% ce cpu. --------------- Vide-Bock |
lapin garou GNOUXETransactions (0) | Drap' pour un topic qui me ressemble |
Message édité par golomer le 05-08-2008 à 12:07:25 |
DrDooM Transactions (242) | ouais du calme les boulets ici. par contre tu peux faire un vrai screen? je suis intéressé mais là comme ça, ça me donne pas trop envie de l'acheter --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Modération Transactions (2) | Posté le 05-08-2008 à 13:00:31 ![]() bon golomer.. refais un topic correct cette fois |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |