je peux vous dire que kyocera C la rolls des laser, toners a pas cher et increvable tres connu dans les boite, riena voir avec les HP Epson et autres bien que HP ce soit pas de la merde
Voila mon frere vend son imprimante laser en parfait etat et en bon fonctionnement l'imprimante et fournie avec 3 toners neufs + 1 toner deja en place dans l'imprimante et un kit de nettoyage. (Possibilité d'avoir plus de toner pas tres cher)
Imprimante+toner en cours + 3toners neufs + kit de nettoyage + Notice :
Prix : 120? le lot
Chaque toner vaut 60? HT et est prévu pour 10000 Pages
La ref est Kyocera 1550+
j'ai plus d'info voila les specifications, il a la notice
donc Vitesse d'impression :10 ppm Résolution : 300 dpi 20 sec pour la première page
120 sec de préchauffage. Mémoire : 1 Mo Mémoire cache : 128 Ko Un logement pcmcia cycle : 25'000 pages/mois
Bac : 250 feuilles 75g/m2
Poids : 13,5 kg
220*345*350 L*l*h avec les volets
arf je viens de finir mes etudes, je suis plus sur Belfort mais sur Morteau. Pour la facilié de paiement faut voir avec mon frere, c'est lui qui vend l'imprimante. quel style de paiement tu desires ?
arf je viens de finir mes etudes, je suis plus sur Belfort mais sur Morteau. Pour la facilié de paiement faut voir avec mon frere, c'est lui qui vend l'imprimante. quel style de paiement tu desires ?
encaissement du chèque dans un mois, la je dois me payer un new portable, je veux aussi etre certains que je peux la mettre en réseau
OK dommage vu que j'ai un portable ca me saoule de la brancher débranché tout le temps , sans réseaux ca m'intéresse plus et les boitiers style jetdirect c'est pas top et c'est cher
Mon frere veut bien pour le paiement en deux fois et il veut bien allé sur belfort si ca te va?
Bah un petit village a coté de belfort plutt, je cnnais pas du tout belfort, donc un petit village rdv la mairie ou à l'église, car chercher dans une grande ville quand je connais pas
Bah un petit village a coté de belfort plutt, je cnnais pas du tout belfort, donc un petit village rdv la mairie ou à l'église, car chercher dans une grande ville quand je connais pas
Le plus simple reste une sortie ou une aire de repos vu que l'autoraoute est gratos.