Hello !
Après des mois de bons et loyaux services, je dois me séparer de mon iBook 1,33 GhZ pour besoin dargent.
Voici ses caractéristiques générales : il possède un processeur PowerPC à 1,33 GhZ, ainsi que 768 Mo de RAM (512 Mo incrust, et jai rajouté une barrette de 256 Mo DDR SDRAM certifiée Apple avec lAppleStore), ainsi quun disque dur à 60 Go tournant à 4200 trs/min. La batterie est en excellent état et lordinateur tient 4h30 en bureautique avec luminosité moyenne et AirPort allumé, et 3h en lecture DVD. Son écran est de la taille de 121. Ecran en parfait état, aucun pixel mort.
Voici une vue densemble de la bête :
Sur le côté gauche du capot (quand on est assis face à lordinateur), on trouve
De gauche à droite :
[list]- Un trou dans lequel passer un câble de sécurité
- Une prise de modem RTC
- Un port Ethernet GigaBit
- Une prise FireWire 400 Mbits/s
- Deux ports USB
- Une sortie écran externe[/list]
Du côté droit du capot :
Le célèbre mange-disque ! Lecteur de CD et de DVD, et graveur de CD.
A lavant du capot, le petit bouton pour soulever lécran.
Il reste encore 7 mois de garantie, lordinateur ayant été acheté en octobre 2005. Bien sûr, vous pouvez prolonger cette garantie avant la date déchéance par lAppleStore.
Une housse Crumpler est fournie avec lordinateur, en parfait état :
Tous les papiers de lordinateur sont donnés avec, ainsi que son carton original, et sa documentation guide de lutilisateur, etc.
Est installée sur la bécane Microsoft Office 2004 : Excel, PowerPoint et Word. Tiger est également dessus, la version la plus récente, 10.4.5, ainsi que la suite iLife '05 (iDVD, iMovie, iPhoto, iTunes, iWork)
Létat général de fonctionnement est très bon : aucun plantage, il ne rame pas lorsquon lance plusieurs applications à la fois. Son état « physique » est également assez bon : aucune éraflure.
Je fixe le prix à 1 000 euros, à débattre.
Remise de préférence en mains propres, sur la région parisienne.
Si vous avez une question, n'hésitez pas ! Mailez-moi et je me ferai un plaisir d'y répondre.
Amicalement,
Civili
Message édité par civili le 25-03-2006 à 02:44:50